ConnexionConnexionInscription
B E A D G
299 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
23
28/01/2006 22:42:39 · Tout sur la Basse · 1647 hits ·
Autrement, si ta corde vibre quand tu la joues, c'est ptêt que ton manche est pas droit (fais pas comem mon papa proposait de faire, ne met pas un coup de ...
85
01/02/2006 11:56:58 · Tout sur la Basse · 3883 hits ·
82 Du Porto portuguais
16
nouvelle basse pour pic a chou- STATUS S2
11/02/2006 15:06:08 · Basses · 2975 hits ·
felicitations !, elle est magnifique ...un avion de chasse !
19
07/02/2006 13:41:56 · Tout sur la Basse · 1684 hits ·
ou sinon achete un DVD, c'est bien aussi. et puis si tu pouvais refaire tout le cours de Ludo sa ma plairait bien
5
29/01/2006 12:10:52 · Basses · 1845 hits ·
2 Wouai c'est sur elle est mal equilibrée ... mais je trouve le son bien rock 'n roll, les micros ont la patate, j'ai juste fait un reglage du manche .....
96
31/01/2006 18:45:07 · Tout sur la Basse · 3058 hits ·
Tu pourrais au moins nous lire le poème ouin ! (je l'aime bien ce smiley cela fait sale gosse...)
11
27/01/2006 23:26:33 · Tout sur la Basse · 2205 hits ·
j'ai joué sur un J-set d'emg, couplé aux systemes BTC et VMC d'EMG, le tout alimenté en 18v, et bien ça arrache sévèrement
59
02/02/2006 01:37:27 · Tout sur la Basse · 3310 hits ·
86
08/02/2006 02:02:32 · Tout sur la Basse · 3639 hits ·
Bonjour Je pense que c'est chacun qui voit... La règle est pas de règle pour les effets Pour celui qui prefere un jeu regulier et attenuer les volumes il ...
69
29/01/2006 14:33:08 · Tout sur la Basse · 3243 hits ·
bah j'ai commencer tout seul pendant un moment, avant de prendre des cours.le plus gros risque c'est de travailler sans métronome, si tu l'utilise pas tu d...
26
01/02/2006 23:17:49 · Tout sur la Basse · 1563 hits ·
Allez, courage, avec un peu d'abnégation y a pas de raison que ca vienne pas
12
27/01/2006 22:49:29 · Tout sur la Basse · 1656 hits ·
12 Nice
24
27/01/2006 19:02:11 · Tout sur la Basse · 5158 hits ·
en tout cas je me repete mais merci à tous pour vos infos... j'ai peut etre trouvé mon bonheur sur le site qui m'a ete proposé, ils me proposent de me la...
17
27/01/2006 02:26:48 · Tout sur la Basse · 1541 hits ·
Concernant les problèmes de budget, Hartke propose des packs de cordes : 3 jeux pour le prix d'un... Les cordes qu'ils y mettent sont pas non plus extraord...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines