ConnexionConnexionInscription
B E A D G
215 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
58
01/08/2005 12:35:25 · Basses · 2325 hits ·
55 Moi aussi je t'aime
4
30/07/2005 01:31:03 · Tout sur la Basse · 1531 hits ·
oui enfin soit le site est super mal fait soit je comprend rien , j'arrive pas a trouver ma GL meme pas les fenders etc... quelqu'un peu m'aider
6
29/07/2005 18:46:26 · Tout sur la Basse · 1955 hits ·
Tao : putain, t'as raison, en fait, c'est joué samba la plupart du temps. Moi je l'ai toujours joué bossa. Enfin bon, de toute facon, c'est du rythmé, quoi...
19
31/07/2005 18:03:43 · Tout sur la Basse · 1520 hits ·
il te faut une 6 cordes yamaha trb6 si tu la prends tu auras une corde de plus (chuis au top en maths) et encore 250euros !
7
04/11/2005 12:23:37 · Tout sur la Basse · 3561 hits ·
Personellement je joue du SOAD en accordage normal et sa sonne très bien.
10
30/07/2005 12:22:56 · Tout sur la Basse · 1801 hits ·
9[/MSG] +1 pour gere plus cher tu peut avoir vraiment meiux. [MSG]10 ben si t'es motivé c'est sur, mais si tu veut decouvrir c'est pas le meilleur ins...
65
31/07/2005 12:09:02 · Tout sur la Basse · 3637 hits ·
en fait je trouve ces cours vachemment bin foutue!!! c simple tu conprend vite et en prime vu que ya les videos, tu conprend tous!!!
90
10/08/2005 18:20:58 · Tout sur la Basse · 3372 hits ·
85 Merci
27
Cort A4 neuve à 680€ en magasin et règlée par un luthier !
03/08/2005 18:24:23 · Basses · 1637 hits ·
26 ben ouais, on est content et si ca peut aider d'autres a en profiter....
9
28/07/2005 20:53:43 · Tout sur la Basse · 2323 hits ·
ok dac
27
30/07/2005 01:15:50 · Tout sur la Basse · 1678 hits ·
4[/MSG] Je ne l'avais pas compris comme cela, avoues que ca portait un peu a confucius... Tu te foutais gentiment de ma reponse, qui apparement etait cor...
35
31/07/2005 00:26:33 · Tout sur la Basse · 2210 hits ·
çà, ma muse !!!
39
24/08/2005 09:48:35 · Tout sur la Basse · 3268 hits ·
bon celon les avies d'une infirmière il faut : laisser la cloque pour protéger la plaie ou percer la cloque nétoyer et metre un panssement et le coup de la...
5
31/07/2005 23:17:35 · Tout sur la Basse · 4673 hits ·
bon après plusieurs tentative, je suis crupuleusement le schema et je me retrouve avec des truc bizarre, 1er pb, la balance ne fonctionne pas car elle n'en...
7
09/09/2005 08:26:02 · Tout sur la Basse · 2349 hits ·
Je veux bien : raphael.gaudin chez 9online.fr Ca fait un bout de temps que je cherche des solutions avec le PC. Mon gros problème était avec le midi, le s...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines