ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

si dieu nous a donné des doigts c'est pour jouer de la basse avec ;)

#61
24/09/2005 13:59:25
hej,
Jusqu'ici je faisais pas trop attention aux bassistes (désolé), mais ça risque de changer depuis que je poste ici :/
Espérons que je vais pas trop changer quand même.
Sur des vidéos de cannibal et de dimmu j'ai vu qu'il jouaient aux doigts, mais une chanson c'est rien. Arch ennemy par contre il avait un médiator.
0
0
#62
24/09/2005 14:01:35
Je crois que le bassiste de Cannibal joue que aux doigts. C'est d'ailleurs un monstre, vu la vitesse par moment...
0
0
#63
24/09/2005 14:04:17
hej,
c'est clair!
Et puis il a pas que la main droite qui marche bien! De toute façon pour suivre dans cannibal t'as interet à t'accrocher. Moi il y a encore pas mal de trucs que je zappe tellement je me demande comment ils jouent ça aussi vite!
0
0
#64
24/09/2005 14:20:12
Arch ennemy par contre il avait un médiator.

Ouais mais bon, Sharlee d'Angelo c'est un peu le Cliff Williams d'Arch Enemy
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines