ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
21
29/07/2005 12:56:41 · Tout sur la Basse · 2131 hits ·
c'est comme les accords lol
13
Conseils Gallien
28/07/2005 19:52:43 · Tout sur la Basse · 1649 hits ·
oké merci bioucoup pour vos renseignements !
13
29/07/2005 18:23:34 · Tout sur la Basse · 1604 hits ·
Ca fait longtemps qu'elle dure cette mode!
7
28/07/2005 19:43:27 · Tout sur la Basse · 2550 hits ·
si tu cherche du pas cher qui marche bien: boss sd1 japan chopé d'occas 40€ dans un mag c'est classé comme super overdrive ou disto presque légére j'imagi...
20
27/07/2005 22:58:33 · Basses · 2568 hits ·
[pub]"Surtout que vous pourez vous rendre compte de la supérioriter du Drum kit from Hell en écoutant notre maquette dans le sujet: Votre avis sur not...
56
19/08/2005 13:34:59 · Basses · 2496 hits ·
pas d'accord!
23
28/07/2005 21:38:00 · Tout sur la Basse · 1731 hits ·
Moi aussi j'ai une storm !! bah je vais la garder, en souvenir, et en plus car ca me fait une basse avec laquelle je peux faire des expèriences !!! garde ...
1
27/07/2005 14:51:28 · Tout sur la Basse · 1771 hits ·
C'est 125 watts? le gk 115 si je ne me trompe pas de mémoire..Pas de compresseur dessus, ni de tweeter.. il a une réputation à facilement saturer c'est sur...
6
Peite questions sur la Fender Classic Series - 60's Jazz Bass
28/07/2005 11:11:50 · Tout sur la Basse · 2548 hits ·
Bon ba plus d'hésitation j'ai plus qu'a économiser encore un tit peu et c'est tout bon =)
63
28/12/2005 15:38:41 · Tout sur la Basse · 2709 hits ·
moi j'ai une jazz bass mexique et je peux te dire qu'elle claque en slap!! en tout cas c'est la premiere que j'entends un possesseur de JB se plaindre a ca...
7
27/07/2005 21:01:35 · Rencontres · 2376 hits ·
Ca fait plaisir de voir Linley Marthe qui monte, qui monte...
1
23/08/2005 16:27:15 · Tout sur la Basse · 2564 hits ·
Il est facile ce morceau. Pour vérifier si c'est juste, joue le en même temps que le CD.
28
01/09/2005 12:05:11 · Tout sur la Basse · 2083 hits ·
eh ben voilà j'ai une c***** avec ma nouvelle fx25b Cf mon message dans les problèmes techniques
1
26/07/2005 19:46:11 · Tout sur la Basse · 1568 hits ·
Moi je laisserais passive parske d'une part c'est plus simple et plus sur pour changer l'electronique et d'autres part parske pour moi les jazz bass c'est ...
7
26/07/2005 20:51:32 · Tout sur la Basse · 2614 hits ·
Salut Francis je te réponds, suite à ta question.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines