ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Le SON des Basses Poppytiennes!!! ;p!

#271
13/12/2005 10:19:59
9
Oh toi aussi...
0
0
#272
20/12/2005 10:51:34
salut amis et amies bassiste!
j'ai la solution de l'hebergement!!

http://www.partage-facile.com/

voila vous mettez, c'est jusqu'a 50mo, et ce que vous mettez reste en illimité pour l'instant, mais vous pouvez trés bien en mettre bcp!
0
0
#273
30/12/2005 23:11:27
Basse : Tobias Toby 4c active
Pedale : Digitech bp-200 (juste pour faire pré-ampli et un sample de batterie)
Les cordes de la basse sont rincées, j'aime les sonds bien ronds. Mais je vais quand même les changer à la rentrée (j'aime bien les sons claquants aussi )

1er extrait : Un petit morceau de M (à noter le foirage de la fin), tous les potards au centre (type passive donc...)



Pour les slaps je repasserai hin

0
0
#274
30/12/2005 23:53:37
123

Likid X si tu passes par là et que tu as encore le sample de batterie je serais interessé !
MErci !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines