ConnexionConnexionInscription
B E A D G
194 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
41
04/05/2005 14:42:47 · Tout sur la Basse · 3136 hits ·
j'ai opté pour un SECO 1*12 180 w terrible pour les pubs et petites salles !!! essaye d'en essayer un...
21
05/05/2005 18:43:54 · Tout sur la Basse · 1654 hits ·
J'ai resseré la prise Jack, et pour le moment le son est de nouveau normal. Merci tout le monde!
8
03/05/2005 11:43:01 · Tout sur la Basse · 1494 hits ·
c'est suffisant 1 micro
13
03/05/2005 00:38:45 · Tout sur la Basse · 2549 hits ·
roh l'autre avec sa fennedaire
11
02/05/2005 16:51:18 · Tout sur la Basse · 2273 hits ·
Ps : essaies de jouer Tire Me de rage against the machine sans disto. C'est plus le meme morceau.
11
02/05/2005 18:00:13 · Tout sur la Basse · 2225 hits ·
11 connaissances + simplicité (+ humour) = pédagogie.
1
02/05/2005 01:33:40 · Basses · 2585 hits ·
Chez Rotosound aussi, il y en a !
8
09/05/2005 11:57:26 · Tout sur la Basse · 2261 hits ·
c'est sur tao, mais j'ai écouté son dernier album une ptite dixaine de fois et a force quand on le connais bien il fait ses ptits trucs qui reviennent pres...
2
Avis sur la tête fender bassman 300 pro head tous lampes
01/05/2005 20:50:13 · Tout sur la Basse · 2938 hits ·
ok mais pour fender en générale t'as des infos parce que j'ai du mal à croire qu'il n'y est pas beaucoup de haut de gamme
20
08/06/2005 03:05:33 · Tout sur la Basse · 2015 hits ·
18 T'inquiètes... T'en auras une aussi un jour, tu verras...
12
09/05/2005 15:55:18 · Tout sur la Basse · 1822 hits ·
Demande pas des TABS ici malheureux ! Tu vas te faire écarteler ! C'est tellement plus valorisant, blablablabla...
2
02/05/2005 12:15:55 · Tout sur la Basse · 1791 hits ·
http://mali-music.com/Cat/Instruments/InstB/Bolon.htm
34
ayéééé j'ai ma basse
02/05/2005 20:04:45 · Basses · 2426 hits ·
30
Jazz and Precision on ze canap'!
11/05/2005 16:12:51 · Basses · 2199 hits ·
29 oui je l'ai deja zieuté, impressionnant.
72
14/05/2005 23:41:37 · Tout sur la Basse · 2743 hits ·
de rien _Mosquito_ content que ça t' ai fait plaisir

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines