ConnexionConnexionInscription
B E A D G
306 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
21
27/04/2005 22:30:27 · Tout sur la Basse · 1527 hits ·
21[/MSG] évidement mais la je trainais sur le site de fender . [MSG]d'ailleurs je vous recommande la recherche d'images google "pastorius" cate...
12
29/04/2005 09:37:18 · Tout sur la Basse · 4162 hits ·
Pour le boitier du potard, je pense que ca n'a pas vraiment dimportance. Pour ce qui est de relier la patte du milieu avec une patte extremite, pourquoi pa...
10
31/05/2005 22:43:13 · Tout sur la Basse · 2091 hits ·
ouais mais ça me fais chier , ça fait 6 mois que je l'ai
2
Différence?
27/04/2005 11:40:19 · Tout sur la Basse · 1574 hits ·
865€ pour la sub stingray et 879€ pour la sterling, en allemagne aussi, ca vaut le coup pour la sterling?
11
27/04/2005 12:15:02 · Tout sur la Basse · 1993 hits ·
8 Exactement. Au début, je les trouvais très laides, mais plus ça va, plus je les trouve magnifiques (même si la tête me pose encore quelques problèmes ^...
16
27/04/2005 16:48:58 · Tout sur la Basse · 2641 hits ·
oui la théorie musicale pas jazz quoi (celle qu'on apprend au conservatoire)
12
Alien (de chez warwick)
28/04/2005 01:03:51 · Tout sur la Basse · 2897 hits ·
ça fait un moment, je l' ai vu sur le bass mag n°5 donc d' y a longtemps (que mon prof m'a preté)
2
27/04/2005 12:39:49 · Tout sur la Basse · 1623 hits ·
Je l'ai essaye, parce qu'un compresseur tout lampe a ce tarif la, ca merite d'etre essaye. Finalement, je l'ai trouve assez peu convainquant. Et surtout, u...
3
27/04/2005 13:10:53 · Tout sur la Basse · 2088 hits ·
un petit peu completement c pas souvent que je trouve klk'1 ki conné
10
30/04/2005 15:27:26 · Basses · 2403 hits ·
Moi perso jsui fan, j'laime bien la voix du ptit Remy Jtrouve qu'Immatur assurent et ceux même avec des problèmes techniques... C'est quand le prochain ...
5
26/04/2005 20:41:30 · Tout sur la Basse · 1641 hits ·
En gros, t'as mexique std/deluxe, usa sdt/deluxe, japan (modeles particuliers). Le meilleur rapport actuel est surement chez les japonnaises.
13
29/04/2005 10:04:15 · Tout sur la Basse · 1658 hits ·
Je ne peux pas supporter Dream Theater... Je n'aime vraiment pas du tout !!!
8
26/04/2005 20:01:36 · Tout sur la Basse · 1920 hits ·
C'est une jazz bass qui date entre 1966 et 74.
27
27/04/2005 03:56:48 · Tout sur la Basse · 1599 hits ·
Personnellement je ferais comme ca: G----------------------------------- D------2-2-----2-2-----2-2-----2-2-- A----------------------------------- E--0--...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines