ConnexionConnexionInscription
B E A D G
195 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
29/04/2005 15:31:59 · Tout sur la Basse · 1917 hits ·
J'oubliais, tu peux aller sur le site de d'alegria tu trouveras le descriptif de la belle 6 cordes bleue : http://www.geocities.com/~rwerneck/dalegria/ A...
15
27/05/2005 23:45:02 · Tout sur la Basse · 2804 hits ·
4 : Putain...pour moi c'est rapé alors???? Tant pis, je retourne aux thés dansants
74
17/05/2005 11:09:12 · Tout sur la Basse · 2295 hits ·
69 ouais je parlais du fait qu'il soit les inspirateurs du mouvement hip-hop dans le sens où ce sont les premiers à avoir inventer le concept de sound s...
3
28/04/2005 22:41:14 · Tout sur la Basse · 1475 hits ·
Des roundwound ?
10
29/04/2005 13:14:53 · Tout sur la Basse · 1684 hits ·
la jb deluxe mex sonne d'enfer. Moi j'ai trouvé qu'elle faisait comme les "grandes". Mais après sur les fender ca depend de la basse...sur un mem...
24
29/04/2005 11:22:48 · Tout sur la Basse · 2642 hits ·
pour l'ampli , je te conseille Yorville... ca : http://www.yorkville.com/products.asp?type=32&cat=15&id=196 ou ca :http://www.yorkville.com/prod...
40
06/06/2005 11:11:09 · Tout sur la Basse · 2919 hits ·
mmmhhh, bonjour...
2
02/05/2005 08:25:38 · Tout sur la Basse · 2089 hits ·
cool merci personne pour me le transposer sur une 4cordes?
12
30/04/2005 23:28:08 · Tout sur la Basse · 1952 hits ·
pas d'autre avis ?
10
04/05/2005 11:23:51 · Tout sur la Basse · 1927 hits ·
crystal ...
21
27/04/2005 21:21:49 · Tout sur la Basse · 2394 hits ·
18 t'en est content de la tienne? j'en avais jamais entendu parler... c'est allemand non?
10
27/04/2005 20:24:41 · Tout sur la Basse · 2088 hits ·
bein moi j'demande ke ca !!!! mais j'ai un peut des trous dans les fouilles en c'moment.........sinon ch'crois qu'l'aurai fais..... chhuuuis vert...........
3
27/04/2005 20:37:05 · Tout sur la Basse · 1632 hits ·
mettez des gants blanc et vous aurez 10 white finger bon, ca fait un 89e post ou la presence du mot "dehors" est justifiée
12
28/04/2005 12:47:09 · Tout sur la Basse · 2114 hits ·
5 Tout les Jazzmans sont des LX. LX signifie seulement que le manche est vissé. Le prix est interressant. Test la bien avant.
26
29/04/2005 20:12:25 · Tout sur la Basse · 1777 hits ·
25[/MSG] Vrai [MSG]26 NOn ca veu dire que suivant la nature de son accord il improvisera sur la gamme correspondante pour DO IONIEN ( Donc DOmaj7) on imp...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines