ConnexionConnexionInscription
B E A D G
198 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
7
26/01/2004 17:01:10 · 916 hits ·
peut eter en le mettant dans title...
28
Rien à voir avec la basse ...j'suis triste !!!
26/01/2004 16:40:57 · 510 hits ·
Il y a aussi un autre artiste, dont j ai oublié le nom mais je suis sur que certains ici connaissent, c est le mec de Bjork, son est de mélangé l homme, le...
40
27/01/2004 20:36:28 · 1051 hits ·
Oula je trouve pas moi
8
26/01/2004 16:37:58 · 654 hits ·
tu verra ya des moment ou mais aussi des moment ou ouai exact! et ca pe varier tres rapidement! : par exemple je jou mardi je me di put1 ms c trop a chi...
29
26/01/2004 20:44:50 · 574 hits ·
pour les cours sur Muse, si t'as un minimum de niveau, tu vas sur mysongbook.com et tu as tout.
7
25/01/2004 22:17:41 · 565 hits ·
pas grand chose sur la mule, mais merci, je prends note !
16
25/01/2004 20:25:57 · 464 hits ·
ouai y avai pas mal de bonnes bizarrement surement a cause du petit groupe de neo qui deplace les cul eux j veu dire les foules :O°
5
02/02/2004 16:32:36 · 844 hits ·
merci Mr Krinkle, moi je trouve au bout de 3 semaine d'écoute que 80% des titres sont bon, et environ 40% comportent des trucs vraiment bien a la basse...
24
25/01/2004 20:48:05 · 647 hits ·
ben faut se sortir les doigts un peu...parce que si c'est pour que ça se termine en "ah bon, non, on s'était un peu mis d'accord, et je croyais que......
5
25/01/2004 21:58:45 · 592 hits ·
crazypete sur msn vite
20
25/01/2004 22:45:34 · 582 hits ·
pkoi sur ta foto les cordes elle sont recouvertes de gros trucs en metal tt moche??????
23
07/05/2004 13:56:18 · 714 hits ·
Putain il claque le logo de soldatbeurkal, il etait pas comme ca avant??
40
25/01/2004 17:10:33 · 1148 hits ·
BRAVO T'AS REUSSI
33
25/01/2004 16:32:11 · 1118 hits ·
http://mbhs.bergtraum.k12.ny.us/pics/lennon.gif
20
23/06/2004 10:32:52 · 552 hits ·
....bon ca vaaaaaa....

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines