ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
30
07/02/2004 09:49:08 · 950 hits ·
Avant de s'y mettre, il faut savoir comment faire, et ça dépend de ce dont tu as besoin...ou pas...
2
27/01/2004 17:12:02 · 645 hits ·
faut me comprendre on est sous contrat donc .... dsl
4
16/02/2004 03:32:14 · 986 hits ·
4 entierement d'accord avec toi . Si il y a un enregistrement de metallica à posseder se serait bien celui si.
37
01/02/2004 09:55:00 · 1009 hits ·
oué, guitare et basse, c est complémentaire
35
07/06/2005 09:47:36 · 934 hits ·
35 c'est ça, on verra bien... entre le vert fluo et le jaune canari, mon coeur balance!
2
16/03/2004 21:14:53 · 581 hits ·
up
19
18/02/2004 13:08:52 · 1044 hits ·
exact. mais pas tout a fait comme une corde quand meme. tu régle la tension pour que ca sonne juste, aprés pour la hauteur, ca vat dépendre de la taille de...
11
27/01/2004 21:11:09 · 555 hits ·
8[/MSG] non on en a juste 3 pour l'audition mais on aura le temps de foutres les paroles sur toutes d'ici le 20 mars on en aurais 6/7² [MSG]10 je parla...
6
26/01/2004 23:11:01 · 844 hits ·
===> Excellente description!! La rythmique d'AC/DC, ca se conduit comme un camion sur l'autoroute Signé un fan absolu
26
31/01/2004 13:53:32 · 924 hits ·
ok merci pour tout ca je vais aller la customiser ma basse maintenant
8
ca a un nom?
26/01/2004 20:11:02 · 710 hits ·
c une beige avec un fond noir (bon ok je sors)
91
22/03/2004 18:29:45 · 1894 hits ·
91 pas de pwoblèmes capitaine!!
16
26/01/2004 18:46:19 · 652 hits ·
Waouh y en a qu'ont de ces goûts...
45
27/01/2004 17:28:44 · 1084 hits ·
Voilà, l'adresse est activée... Il n'y aura plus qu'une seule pub, au lancement...
8
26/01/2004 17:00:05 · 848 hits ·
8 ah bah plante... lol

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines