ConnexionConnexionInscription
B E A D G
208 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Boss - ODB-3

Publié par le
11/04/2011
10996 Hits

Prix

80€ neuf

Lieu - Date

La Pédale, Paris (2005)

Médias

Avis global sur : Boss - ODB-3 : 9 /10

Si elle me claque dans les pattes de vieillesse j'espère qu'elle sera encore proposé en vente pour pouvoir en reprendre une.

Infos :

Pédale d'overdrive. Level (volume). EQ (Low/High), Baalnce, Gain (grain).

Sonorité :

Comme toute pédale, un peu de recherche pour trouver un son qui pète aussi bien en répète qu'en live. Je l'utilise dans deux groupes avec des réglages différents. Simple à régler car seulement 5 paramètres.
On peu l'utiliser soit comme un gros boost soit comme une disto type guitare bien metal. Quasi pas de souffle résiduel. Puis c'est de l'analogique donc un son assez chaud.

Finition :

Super solide (boîtier en métal). Couleur fun (sur un pedal board on la repère de suite).

Fiabilité :

Jamais eu le moindre souci avec depuis et je l'utilise et transporte plusieurs fois par semaine (répètes + Live).

Support :

J'ai pas eu besoin. Puisque pédale solide et fiable

En contexte :

Comme dit plus haut : répète, live... Pas testé en enregistrement. Une fois bien réglée pas ou très peu de retouche de réglage selon les différentes scènes.

EDIT : Je viens de passer en studio d'enregistrement (janvier 2013) et entre une big muff et des plugin y a pas photo c'est elle qui a fait le boulot. Passée dans mon Carvin Pro Bass II elle sonne pas si synthétique que ça. Elle sonne super propre.

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Boss ODB-3

0
20/11/2017 17:58:49 · Vends Effets Basse · 1899 hits ·
50€ Bonjour à tous Je revends cet overdrive qu’on ne présente plus (utilisé, entre autre, par Flea) car que je ne l’utili...
3
02/09/2017 11:49:25 · Vends Effets Basse · 2329 hits ·
40€ Bonjour fdpi ?
2
10/09/2016 23:58:07 · Vends Effets Basse · 2752 hits ·
Salut le zoom B2 m'intéresse je voulais savoir si il est toujours disponible et si il y a le transfo merci.
3
01/05/2015 00:49:22 · Vends Effets Basse · 2748 hits ·
50€ oui achat toujours possible, je suis en moselle
3
09/03/2015 18:44:30 · Vends Effets Basse · 2633 hits ·
55€ Up 55€ !
6
03/02/2014 22:09:30 · Vends Effets Basse · 2981 hits ·
45€ Salut ! Toujours dispo?
3
08/11/2013 22:42:30 · Vends Effets Basse · 2882 hits ·
Bonjour, désolé elle est déjà partie !
0
03/11/2013 15:45:32 · Vends Effets Basse · 2681 hits ·
Je vends une pédale d'overdrive de marque BOSS modèle ODB-3, (pour basse) en parfait état car très peu servie . Je ...
0
25/09/2013 11:50:17 · Vends Effets Basse · 2630 hits ·
50€ Hey, Je met en vente une Boss ODB- 3.Bon état. Petits éclats de peintures sur les bords mais vous vous doutez que c'est normal ! Hop! 50...
4
13/12/2012 22:40:30 · Vends Effets Basse · 2753 hits ·
50€ bonjour , la pedale est-elle toujours dispos ?
0
22/03/2012 10:47:47 · Vends Effets Basse · 2545 hits ·
40€ Bon état. Sur Marseille ou possibilité d'envoi, compter 9 € en plus.
3
23/02/2012 18:16:10 · Vends Effets Basse · 2819 hits ·
50€ Vendu.
BOSS ODB-3 / LMB-3 / GEB-7 + malette BOSS
45
08/01/2012 20:11:00 · Vends Effets Basse · 6058 hits ·
Rien que pour faire chier cet horripilant personnage qu'est jbassaddict, je ne mettrais pas Vendues dans le titre. Même si je le fais d'habitude, et...

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines