ConnexionConnexionInscription
B E A D G
244 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
20/11/2008 00:01:17 · Amplis · 2668 hits ·
binuche c'est juste le fait de pousser l'ampli trop fort qui le fait clipper @+ C'est généralement ce qui arrive dans se genre de configuration.
16
19/11/2008 23:49:35 · Tout sur la Basse · 2340 hits ·
ma phrase n'était pour personne en particulier.
0
19/11/2008 19:17:46 · Tout sur la Basse · 3668 hits ·
J'hésite encore entre Dimarzio DP149 Ultra Jazz, ou Dimarzio Model J !!! J'arrive pas à trouver des soundclips (ou soit j'en trouvent mais le lien est mort...
5
19/11/2008 17:46:32 · Tout sur la Basse · 1918 hits ·
Ah, je savais pas que Duff était endorsé GK ! D'accord, j'vais tenter ça =] Merci !
2
19/11/2008 17:41:56 · Amplis · 1684 hits ·
Ca s'appelle British, mais c'est aux States en fait, j'ai payé en $
22
19/11/2008 10:09:12 · Amplis · 2087 hits ·
l'intensité est plus forte mais pas le volume, toute la nuance est là :)
15
Fat Larry's - Act Like You Know
19/11/2008 09:53:51 · Tout sur la Basse · 3000 hits ·
Moi je voulais juste être gentil Bon je vous suit plus trop. Pour moi la tab colle bien, puis si ça colle pas, je décale.
21
18/11/2008 23:07:27 · Lutherie · 3315 hits ·
Si tu veux je vends électronique + micro => ici
87
18/11/2008 23:04:55 · Tout sur la Basse · 5415 hits ·
Eh oui, les gens sont cruels, surtout sur un forum. En l'occurence, j'ai bien ri aussi, mais c'est l'heure de fermer
8
18/11/2008 09:16:45 · Amplis · 2727 hits ·
gerbotoryev je vais essayé de trouvé un spécialiste sur BEZAK , merci Sur Besançon, va voir par ici... : http://www.toutpourlebassiste.com/
13
18/11/2008 08:32:09 · Basses · 3398 hits ·
je l'ai déjà dis dans un autre topic, achète peu mais bien, ne cherche pas a gonfler un son déja bof, moyen, au final tu auras de l'approximatif, l'idée...
66
17/11/2008 22:22:52 · Théorie musicale · 5086 hits ·
ah ben voilà enfin une réponse sensé.... A quoi sert une gamme ? Crazypete ... conventions, conventions, pour que tout le monde ou presque puisse s...
6
17/11/2008 22:22:47 · Basses · 3737 hits ·
salut, j'en ai fabriqué pour ma sr5 en plexi+ placage bois et j'ai fait un petit reportage photo, si tu veux que je te l'envoie, laisse moi ton mail par mp...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines