ConnexionConnexionInscription
B E A D G
212 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
11
14/07/2005 15:28:09 · Tout sur la Basse · 1674 hits ·
Je trouve. Mais il est plus fabriqué et du coup assez dur a trouver. Enfin moi je reste réfractaire a l'usage du compresseur, donc bon... Mais a mon avis,...
30
06/08/2005 22:00:23 · Tout sur la Basse · 3094 hits ·
Pour l'ecartement des doigts, echauffe toi avec la gammes de ton choix, de preference dans les graves, mais laisse tes doigts sur les cases précédentes, ju...
28
Basse accoustique
27/10/2005 18:12:13 · Tout sur la Basse · 2346 hits ·
J'ai essayé ça c'est gigantesque! plus de 1000 euros par contre mais fender a sorti un modèle moins cher...à voir
14
14/07/2005 03:44:58 · Basses · 1498 hits ·
14 je te rassure, je suis tjrs fan de warwick, mais la j'avais envie de "changer".... ce bois clair non verni me prenai la tete.... jenvis...
20
On m'a offert ca....
17/07/2005 11:24:34 · Basses · 1497 hits ·
Sinon elle pue ta gratte Oppossum!!![/MSG] Je t'emmerde . [MSG]14 C'etait un cadeau, j'ai bien tenté de marchander ^pour une cotribution a une basse, ma...
7
14/07/2005 14:15:20 · Tout sur la Basse · 2669 hits ·
houyouhou!!!!!! j'ai regarder les delano et ca a l'air pas mal mais assez inaccessible donc je pense que je vais rester sur seymour ou emg alors personne d...
13
15/07/2005 21:34:20 · Tout sur la Basse · 1527 hits ·
9 oué enfin quand meme quan je dis ca vous inquiétez pas j'ai assez pour avoir une bonne guitare (mais pas la meilleure) mais s'il faut aussi acheter un ...
5
20/07/2005 11:50:42 · Tout sur la Basse · 2527 hits ·
tu peux me proposer si tu veux aussi blend_kort@hotmail.com
4
13/07/2005 13:03:17 · Tout sur la Basse · 1784 hits ·
la marque Carvin ne sort pas beaucoup des US c'est pour ça qu'elle n'est pas très connu ici.
4
Yamaha BB-604
13/07/2005 10:12:56 · Basses · 2249 hits ·
4 oué moi je l'ai depuis septembre 2004 et je n'est aucun problème au niveau du manche.. par contre malgré que ce soit une bonne basse..j'envisage de l...
19
15/08/2005 20:26:38 · Basses · 2381 hits ·
Up
10
13/07/2005 01:23:47 · Tout sur la Basse · 2411 hits ·
Et pour améliorer les performances : http://www.asio4all.com/ Ce petit utilitaire rend bien des services !
12
13/07/2005 17:00:45 · Tout sur la Basse · 1521 hits ·
Hey,ce n'est meme pas possible d'aller sur le forum!!c'est deguelasse.Me voila donc obliger de poser la question ici: Comment reconnaitre la tonalité d'un ...
2
12/07/2005 20:19:11 · Tout sur la Basse · 2466 hits ·
merci je vais jeter un coup d'oeil. le sansamp en studio est il a la hauteur de sa renomer?
38
23/08/2005 16:41:22 · Autres · 2786 hits ·
Font chier les posts

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines