ConnexionConnexionInscription
B E A D G
188 connectés Aller à Sweepyto Guitare

débat débile

#61
05/12/2004 10:18:19
Si j'ai choisi la basse, c'est que c'est lourd (comme moi), même si elle à 12 cordes, on en utilise que 3 (comme les guitares par ailleurs..), pour ce qui est de la drague, un bon coup de basse dans la gueule (Warwick de préférence, 6Kgs au minimlum.. sinon ca vaut pas le coup!!) ca c'est ce que je trouve de plus efficace !!! RIen ne vaut mieux que la menace d'un coup violemment porté sur le haut du crâne avec un instrument telle que la basse pour amadouer n'importe quelle personne .. voilà.
0
0
#62
05/12/2004 19:06:10
61
j'aime bien ta technique mais je suis pas convaincu, t'aurais pas un vidéo où on te voit l'appliquer?
0
0
#63
05/12/2004 19:06:10
61
j'aime bien ta technique mais je suis pas convaincu, t'aurais pas un vidéo où on te voit l'appliquer?
0
0
#64
05/12/2004 23:11:58
Peut-être qu'il préfère la viande froide...
0
0
#65
05/12/2004 23:19:12
37


mdr, ya des bons ici!!

monde de merde!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines