ConnexionConnexionInscription
B E A D G
286 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Voudrez savoir un truc!svp

#91
12/11/2004 19:08:09
a larygra-am: oui donna lee il la fais en slap souvent (vue 2 fois et pour une 3eme en avril prochain) et j'ai essayé de faire comme lui que du travail... mais le pire se mec apres le spectacle j'ai été lui parler (dans un bar-salle le spectacle) et putin meme quand on lui parler il joue et improvise comme un dieux et il est capable de faire une bonne discussion tout sa en meme temps lol

a Basstyra: d'accord avec toi sur la plus par des sujet mais surtout sur les classiqueux ...dommage certain serait tellement des bete si il pourrait improviser aussi vite que leur partition mais d'autre sont tres bon partout selon moi

et c'est pour cela que je n'aime pas le classique et que j'adore le Jazz
0
0
#92
12/11/2004 19:26:02
Cela dit, quand on croise un classiqueux improvisateur, on en prend plein la tete et les oreilles.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines