ConnexionConnexionInscription
B E A D G
280 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Urgent... pb de porte

#31
22/10/2004 14:24:38
29
moi j ai 10secondes:d
et alors sa tu t ameliore??
0
0
#32
22/10/2004 14:28:54
bah ouais...sans doute...
Mais la prochaine fois, je prends mon lecteur cd portable que je fous sur le baffle basse, pour voir si je suis...bon, je sias pas trop comment je vais bidouiller l'installation, ni quels sont les risques, mais bon...
0
0
#33
22/10/2004 14:36:33
oué essaye
moi je commence a me demerder un peu
mais c'est pas simple
0
0
#34
22/10/2004 17:33:15
Sebass, si un jour tu cherches un bon prof de batterie sur Toulouse, mon frangin en a chopé un apparament super-nickel
0
0
#35
22/10/2004 19:09:53
17
ah nan c bon
lol
0
0
#36
22/10/2004 19:39:36
34

ok merci. mais a priori, si je dois prendre des cours, ce sera pour la basse dans un premier temps
0
0
#37
22/10/2004 19:47:29
merci pour nous
0
0
#38
22/10/2004 19:47:40
0
0
#39
22/10/2004 20:20:49
37

A propos des cours?

Bah, le tuyau est pas exclusif. Chuis pas amoureux de Sebass
0
0
#40
23/10/2004 04:38:57
il a tenté une vanne à 2 balles en sous entendant que j'avais besoin de cours quoi...

allez, rigolons pour luif aire plaisir : ah-ah.

cassé
0
0
#41
23/10/2004 13:31:53
:-S

Comprends plus rien a ce qui se dit, moi

:-S
0
0
#42
23/10/2004 13:38:28
Concombre, le spécialiste des portes
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines