ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

vu sur zikinf mdrrrrrrr

#31
27/09/2004 23:10:35
et oui..... :-S
0
0
#32
28/09/2004 00:18:02
Ce type est vraiment trop de fort
0
0
#33
28/09/2004 01:40:28
nimporte nawac... en plsu tt en majuscules c ignoble il a pas de gout ce mec :D

Il a surement une vieille r25 a revendre pour 1000 euros faudra lui en parler
0
0
#34
28/09/2004 11:02:41
32
comme le Rock!!!
Le rocquefort!

aaaaaaaaaaaaaa
je suis attiré vers une force inconnue.........

Slappyto
0
0
#35
28/09/2004 13:25:53
C tendancieux comme affiche....
0
0
#36
30/09/2004 12:08:11
le vendeur a refrappé...refrappé par tant de remords

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=55741&categorie=1
0
0
#37
30/09/2004 12:14:56
je viens de voir a l'instant c'est terrible..
0
0
#38
30/09/2004 12:29:02
qui a fait une annonce pour se foutre de sa gueule? allez... je veux des noms... sinon j'en prends un au hasard..
0
0
#39
30/09/2004 12:30:08
voila celui qui a fait l'annonce qui se fout de lui

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=55600&categorie=1
0
0
#40
30/09/2004 12:32:17
trop fort
0
0
#41
30/09/2004 13:00:20
moi je lui ai proposé une magnifique "samba" qui a été conduite par schumacher pour un modeste prix de 780000euros pas cher non
0
0
#42
30/09/2004 18:24:52

faut pas trop le brusquer ce cher vendeur! qu'il puisse encore nous faire marrer dans ses prochaines occaz.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines