ConnexionConnexionInscription
B E A D G
288 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pour les adorateurs de Marilyn M.....

#31
25/03/2004 21:14:40
euh... maîîîîître... de connerie, si tu veux... koike je pense ke tu puisse trouver plus competent ici
0
0
#32
26/03/2004 09:13:00
27
Ben moi, aerosmiss, j'l'aime bien. Elle est gentille, même qu'elle donne des fraises tagada et des sucettes...

Et puis, si elle commence à partir dans les délires d'Emerald, ça va faire une chaude équipe !!!
0
0
#33
26/03/2004 14:09:19
¨Pt'1 Lisa arrêêêêêteuh!! T'es diiingue ou quoi??

Elle est gentille, même qu'elle donne des fraises tagada et des sucettes...

Tout le monde va croire que je fais la sortie des écoles toute nue sous un imperméable vert!!!!







Euh remarquez, c'est vrai que je fais la sortie des écoles (du moins celles de mes z'enfants) mais je ne suis pas nue sous un imperméable vert.......




Il est noir!!!
0
0
#34
26/03/2004 17:07:00
Ah c'était donc toi... Maintenant que je le sais plus jamais je ne laisserais ces pauvres enfants sans surveilance
0
0
#35
26/03/2004 17:51:22
C'est pas les enfants qui m'intéressent, ce sont leurs pères!!!!!
0
0
#36
26/03/2004 19:35:56
roohhhh encore pire !!! Briseuse de ménage !!! (shhhh ne dis plus rien tu t'enfonce ...)
0
0
#37
27/03/2004 07:20:49
quand j'ai vu le titre «pour les adorateur de Marilyn M...... et que quand je suis rentré j'ai vu que c'était Emerald qui avait parti ce post et qu'il parlait de l'achat d'un coffret ça m'a comme fait tout drôle


j'avais une image d'Emerald dansant torse poil dans son salon en gueulant comme un fou en choeur avec marilyn MANSON.
0
0
#38
28/03/2004 00:33:58
18Slappytodesolé g pas trouver plus parlant mais promis juré c vrai!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines