ConnexionConnexionInscription
B E A D G
265 connectés Aller à Sweepyto Guitare

quelle est cette basse?

#31
10/02/2004 20:11:42
Moi je pense pas que se soit une fender... C'est vrai que le son a un petit coté musicman... Ou peu être Warwick... Rond mais bien péchu..
0
0
#32
10/02/2004 20:14:11
Moi j'ai un son qui resemble bien quand même avec ma warwick Jazzman avec la balance vers le micro MM
0
0
#33
10/02/2004 20:22:39
ahhhhhhh vous chauffez. C'est un micro type musicman.
0
0
#34
10/02/2004 20:25:41
ben warwick en tout cas tu peut avoir le meme son. rien qu'avec la corvette de base
0
0
#35
10/02/2004 20:27:43
35

non
0
0
#36
10/02/2004 20:29:25
haa j'avais raison, ce serait pas une atk par hazard??? atk 305 ? lol
0
0
#37
10/02/2004 20:35:18
UNE MODULUS!!
0
0
#38
10/02/2004 20:46:23
Bon, j'ai fait tout ça tout ça pour repondre a ludobass qui trouvait que ses basses sonnaient synthetique. C'est donc une Patrice Blanc. J'espere ainsi que vous avez pu vous faire votre propre avis. Je trouvais dommage que sur un seul avis (celui de ludobass), vous puissiez vous faire une opinion aussi negative sur les basses de ce luthier.
voila.
0
0
#39
10/02/2004 20:54:06
Bien joué !!!
0
0
#40
10/02/2004 23:09:45
bien vu
mais bon, ludobass ne parlait-il pas d'un modél en particulier de ce luthier??
0
0
#41
11/02/2004 10:18:50
Ca marche pas chez moi.....:-S:-S:-S:-S
0
0
#42
11/02/2004 10:32:40
une Yam BBN5 cordes commes la mienne, avec un micro en moins
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines