ConnexionConnexionInscription
B E A D G
263 connectés Aller à Sweepyto Guitare

lol

#31
16/02/2004 19:36:15
ahhhhh... AC/DC...
passer de l'alternatif au continu....
Dans le genre redresseurs ils se placent là !!







......WoooooooFFFffff!! .....BLAAAM!!......
0
0
#32
16/02/2004 19:37:53
je confirme c'est bien
26[/MSG]
et non
[MSG]25
ceci a été monté en épingle par des évangelistes chretins qui considéré ac/dc comme un groupe sataniste.
0
0
#33
16/02/2004 19:40:32
AC/DC ça veut dire bisexuel aussi... paraît que ça les amuse paske ils y avaient pas pensé sur le coup
0
0
#34
16/02/2004 20:08:18
Qu'on traduirait chez nous par "a voile et a vapeur". Y a jamais eu aucun satanisme dans AC/DC. Juste des connotations (tres) sexuelles.
0
0
#35
16/02/2004 20:15:06
34
Il y a quelques années une tribu de crétino-ultra-catho-américains avait même poussé le vice jusqu'à écouter la discographie d'AC/DC à l'envers, et l'abus de vin de messe aidant surement, ils avaient fini par entendre des bribes de propos satanistes !!

Z'ont que ça à faire ces puritains ??!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines