ConnexionConnexionInscription
B E A D G
227 connectés Aller à Sweepyto Guitare

un sujet embarrassant.....

#31
18/01/2004 20:41:43
poppyto => pas de pb mais tu devrais embaucher une secrétaire
0
0
#32
18/01/2004 21:14:51
> Sebass :

hey fais pas de cours avec une 5 cordes ! pense aux 4 cordistes
0
0
#33
18/01/2004 21:25:05
deja que j'ai du mal avec une 4 cordes peut etre que si j'en avai qu'une ça serait plus simple... bouh je suis trop nul
0
0
#34
18/01/2004 21:26:16
fermes ta gueule stp nebodo, tu nous casses les couilles, leche-cul.
0
0
#35
18/01/2004 21:26:24
la 5 cordes devrait concerner une minorité
0
0
#36
19/01/2004 10:51:50
34

tien mais ce ne serait pa notre jcvd bien joué hum....... qui vient de se démasquer.......

0
0
#37
19/01/2004 11:51:05
Tauré, tu ne comprendras donc jamais que je ne suis ni hum ni bien jouer? t'es vraiment un connard fini.
0
0
#38
19/01/2004 13:15:02
Haha je suis une fougere!!

Burnous je t'ai retrouvé, ma traque n'aura de cesse tant que je ne t'aura pas éliminé..

Je previens tout le monde que désormais tu sevies sur ce site!! Tient toi mal, NOUS ARRIVONS!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines