ConnexionConnexionInscription
B E A D G
314 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Retour d'Italie

#31
05/01/2004 21:12:41
scuse moi je parle pas trop italien, c'est quand "lointain"???
ca ressemble a demain, non??



bon je fait résilier ma connection moi je crois...
0
0
#32
05/01/2004 21:13:00
hé, fabrizio, comment on dit "crevette" en italien ?
0
0
#33
05/01/2004 21:15:03
32
on dit : RApHzIGue
0
0
#34
05/01/2004 21:16:33
je ne sais pas je ne suis pa bilingue a ce point la
je mange pas de crevettes!!:-S
0
0
#35
05/01/2004 21:17:28
Ca doit être la crevetta... c'est facile l'italien il suffit de rajouter "a" à la fin des mots... (desfois c'est "i"..
0
0
#36
05/01/2004 21:23:35
"i"c'est le pluriel des mots en "o"
"e" c'est le pluriel des mots en "a"
(sauf exeptions bien sur!!)

D'autres explications???
appellez le professeur fabrizio,seulement 1 euros 30 la minute!!!!
0
0
#37
05/01/2004 21:25:01
35

C'est facile l'italien, tu rajoutes des "o" et des "a"...va demander une pellicule photo.

Avec ta méthode çà fait pelliculo.


Sauf que pelliculo, ça veut dire "poils de cul"....il va être surpris ton vendeur.



PS : j'ai un pote qui l'a fait....MDR
0
0
#38
05/01/2004 21:26:06
???
0
0
#39
06/01/2004 07:20:08
Serieux, ils bouffent des RApHzIGues en Italie ??
AH !!!!
BANDES D'ANTRPOPHAGES !!!!!!!!!!!

0
0
#40
06/01/2004 08:14:30
Non ....ça se dit "gamberetto"
0
0
#41
06/01/2004 08:16:09
40
C'est transisitf?:-S
0
0
#42
06/01/2004 21:44:18
????
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines