ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

huuuum, aller vient mon ptit méchant, petit petit petit

#61
17/12/2003 20:48:06
non tout l'honneur est pour toi et ta photo
0
0
#62
17/12/2003 20:50:29
*non tout l'honneur est pour toi et ta photo * bah je croi que pol a raison j'ai pas vu mieu comme foto....koike....
0
0
#63
17/12/2003 20:51:25
ah oui ça y est m'en souvien la fiche de "prouteur" ma bcp marqué MDR
0
0
#64
17/12/2003 20:55:47
kurt=> bah oui ce matin me levais j'ai taper dans ma basse, pis me suis dirigé vers ma salle de bain (me suis pris la porte comme d'habitude) et qu'ai je trouver sur les chiottes!! un gars a moitier a poil ki beugle hum koi je doit sortir? fut m'excuser mossieur suis balade j'ai la grippe........au fait quelqu'un est interréssé ?? j'offre des microbes a 0.00000003? faite moi signe mon mail c'est bamshurts@hotmail.com eut les envoyer par courier
0
0
#65
17/12/2003 20:57:27
bah


c'est vrai que prouteur est trés inspiré,
0
0
#66
17/12/2003 21:04:17
au fait kurt, au lieu de ramener un mag' comme tout le monde fait (bon predke) tu ammene ta basse sur les chiottes ?? ça peut etre interressant faut qu'j'éssaye
0
0
#67
17/12/2003 22:04:21
nan, petit revient, nan!!
c'est trop bas pour toi, tu passera jamais!!
naaaaaaannn!

(cf, futurama, saison 1 épisode 10-titanic 2, quand le gamin voit le champion du monde de limbo et qu'il veut faire pareil.... mdr
dsl..)


euh, bon le mythe c'est que je kiffe tellement la basse que j'en joue dans les chiottes, la vérité c'est qu'il était 2 heure du mat', on trippait comme des oufs dans mon appart avec mon pote batbat, et on a fait au moin 40 fotos en délirant. avec masque, dans les chiottes, en train de tomber, en train de faire des ouads (je la montrerais celle avec le masque et le ouad), je me rappele meme plus des autres...)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines