ConnexionConnexionInscription
B E A D G
227 connectés Aller à Sweepyto Guitare

tablatures betteraves ?

#31
15/12/2003 01:14:13
Didgeridoo, instrument aborigéne australien en eucalyptus. c'est un tube en bois creusé en son coeur par les termites, donc de fabrication naturel. tu paut en trouvé en france en bambou ou en tech, mais ca sonne vraiment pas pareil.

niceau gueule: niveau son: [A]http://www.condorcet.com.au/_oz/didgeridoo/">http://www.fish.com/~brad/aus/aboriginal-center/didgeridoo.jpg[/A] niveau son: [A]http://www.condorcet.com.au/_oz/didgeridoo/

niveau prix: le bambou et le tech sont pas chér, mais l'eucalyptus:-S

justement kaophonic tribu se sert de ca couplé a une pédale d'effet
0
0
#32
15/12/2003 01:27:38
ohhhhhh mais je sais ce que c'est !!!!! ouahhh j'adore ça!!! (je savais pas comment ça s'apelai ) j'ai souvent entendu ça et je suis tomber amoureuse!!! mais c'est pas facil de le trouver quand tu sai pas cmt ça s'apell lol oui alors le grand machin en bambou ou les aborigene australien souffle dedan, nan vous voyez pas...ah bah mince...lloll

juste comme ça dans une chanson de burning heads il l'utilise
0
0
#33
15/12/2003 01:30:29
dans l'album opposite???
0
0
#34
15/12/2003 01:32:11
oui dans ce lui la!! je croi que le titre c'est rain 2, j'adore cette album!!! peut me le passé presk en boucle
0
0
#35
15/12/2003 01:33:30
hé ta ftp chez toi??
et comme connection, ta quoi??
0
0
#36
15/12/2003 01:35:58
...heu nan j'ai pas d' ftp..pis j'ai l'adsl..pkoi ?
0
0
#37
15/12/2003 01:38:45
j'te mail
0
0
#38
15/12/2003 01:42:23
ok.....
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines