ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Basse gauchère (HELP ME!)

#31
23/02/2006 17:56:13
Bien sur que ca m'intéresse Mais va falloir économiser plus longtemps
0
0
#32
23/02/2006 17:58:33
Le plaisir en sera plus intense
0
0
#33
23/02/2006 17:59:12
T'es de quel coin?
0
0
#34
23/02/2006 18:01:49
Bruxelles.

Et comment qu'il sera plus intense!
0
0
#35
23/02/2006 18:30:06
Ah oui y'a erreur !! lol je suis droitier je voulais simplement aider en montrant les basses Schecter !! Dommage que je ne soit pas gaucher sinon ton offre m'aurait sûrement intéréssée Bassman77 !!
0
0
#36
23/02/2006 18:36:10
Pas de soucis ! Zombie tu passes sur Paris parfois? Je privilégie la remise en main propre!
0
0
#37
24/02/2006 14:13:08
Moi de même

Eh bien je peux essayer de passer sur Paris mais ce sera surement pendant les congés de Paques
0
0
#38
24/02/2006 14:43:05
Tu seras en congé quand exactement? Je la vend pour financer une Jazzman donc l'idéal serai fin mars! Tu as MSN?
0
0
#39
24/02/2006 14:48:36
toxic_zombie13@hotmail.com
0
0
#40
24/02/2006 14:59:33
Je dois faire un peu de bricolage chez moi et on discute de ca sur MSN tranquillement tout à l'heure!
0
0
#41
24/02/2006 15:14:31
Ok!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines