ConnexionConnexionInscription
B E A D G
252 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Les MM ou les fender

#31
11/02/2006 20:33:10
Je relance le débat passioné "Fender ou pas Fender" avec cette question :

Vous préférez quoi entre des basses WW, MM ou Fender pour 500-700 euros ? Je sais bien que c'est une question de gout et qu'il faut que j'essaye, mais même sans me fier les yeux fermés aux poppytiens, il faut avouer qu'ils m'influencent. Alors j'attends vos avis.

Que vaut une MM dans ces prix là ? Ça existe au moins ou pas ?

J'ai eu que des bons écos des WW, mais pareil pour ces prix là ça vaut quoi ?

Et enfin pour les Fender, vous pensez quoi de ça niveau rapport qualité/prix ?

Slappyto

Vous allez me demander le son que je veut : je joue du ska-rock-punk, mais avec un son de basse plutot jazz-funk, bien grave, sans médium, rond, chaud, puissant...
Voila, merci d'avance
0
0
#32
11/02/2006 21:07:01
Ptain exactement celle que jai (mais en mex)...
Ben deja dans les 500-700€ si tu vise le neuf oublie les MM,les Fender US(pour les WW je sais pas)
Ensuite si tu vise l 'ocass...eh ben alors t'auras ptetre fait une bonne occas
0
0
#33
11/02/2006 21:58:52
Ca n'existe pas les Warwick pour 500-700 euros !! Enfin à moins d'avoir une superbe occase !!
0
0
#34
11/02/2006 22:00:59
et les musicman non plus...
0
0
#35
11/02/2006 22:08:30
Ba merci pour les infos, je vais donc opter pour la Fender mexicaine standard... Ce sera déja bien
0
0
#36
11/02/2006 22:10:21
ben moi elle me deçoit pas (son potable pour le jazz, le reggae, le blues et le rock 70's pour ma part)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines