ConnexionConnexionInscription
B E A D G
299 connectés Aller à Sweepyto Guitare

another brick in the wall

#31
23/02/2006 21:14:43
En repet on joue pas mal sur ce morceau, le riff de la basse je l'ai retrouvé à l'oreille ( pas très dur), et en accordage standart avec tout le groupe ca passe parfaitement, remarquez je joue pas toute la ligne de basse du début à la fin.
Sinon j'ai lu quelque part (ici ou autre part)
que le bassiste avait une sortie Stéréo, d'où son son si "présent"
reprennez-moi si j'me gourre.
0
0
#32
23/02/2006 21:21:24
Quand j'entend sortie stéréo, je crois que c'et une histoire où le bassiste sors aussi sur l'ampli du guitariste en plus du sien.
0
0
#33
23/02/2006 22:24:33
Le son des Floyd, c'est pas de la stéréo bicanaux, ça commenceà la quadriphonie. Faut savoir que ces mecs ont des racks de compression,d 'égalisation, etc. plus gros que leurs amplis. Pour l'impression d'ampli grattes, c'est sans doute parce que Waters joue sur un ampli Hiwatt.
0
0
#34
23/02/2006 22:35:28
merci!
0
0
#35
23/02/2006 22:49:05
Dans bassiste magazine (le dernier), il y a une interview de Roger Waters, et il a une Fender Précision sur un Ashdown 8x10".
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines