ConnexionConnexionInscription
B E A D G
203 connectés Aller à Sweepyto Guitare

time is running out de muse

#31
02/01/2006 20:42:34
29

Fais juste un petit effort sur l'orthographe stp

En meme temps Hysteria est loin d'etre le morceau le plus dur a tenir sur la longueur, certains morceaux des Red Hot fatiguent autrement plus, et j'imagine qu'il y a encore largement pire... :-S
0
0
#32
11/01/2006 20:23:01
dans hysteria il n'y a aucun moment d'acalmie contrairement a beaucoup de morceau des red hot
0
0
#33
11/01/2006 20:49:53
31

on a jamais pretendu que Hysteria etait le morceau le plus dur, on a juste dit qu'il l'etait a tenir sur la longueur, et qu'il est extremement difficile a mettre en place en groupe..... demandez a Basstyra
0
0
#34
11/01/2006 21:02:31

Puis pour avoir assister a des concerts de Muse de la dernière tournée, je peux vous dire que trés souvent chris wolstenholme fesait les premières notes de TIRO sur ..........
UN SYNTHETISER !!!! pour reprendre sa basse aprés.



C'est vrai, j'ai aussi assisté quelques concerts d'Absolution Tour et Mr Wolstenholme faisait l'intro au synthé.
0
0
#35
18/01/2006 00:35:31
Si y a encore quelqu'un sur ce sujet là, je sais de quelle effet il se sert, mais les réglages, c'est à vous de les trouver ! je repasserais
0
0
#36
18/01/2006 00:38:03
en jouant ce titre en groupe meme sans effets, bien joué .......... ça sonne tout seul
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines