ConnexionConnexionInscription
B E A D G
278 connectés Aller à Sweepyto Guitare

jveux plus de mon 10w!! =)

#31
16/01/2006 17:03:35
Oui, si un sujet n'interesse pas telle ou telle personne (parce qu'il pollue déja plusieurs pages ), que cette personne soit tolérante car le sujet peut interesser d'autres gens.

En ce qui concerne le Laney (c'est à moi que tu parlais Mayeu, non ?), j'ai entendu pas mal de monde parler d'une saturation rapide sur cet ampli. Je ne l'ai jamais monté haut dans la puissance car je l'ai testé qu'une fois en magasin, et difficile de pousser un 150W au max en magasin... :-S

Je pourrais me pencher plus sur la question si une âme charitable voulait bien me faire un compte rendu détaillé de tout ce qui touche à cet ampli (qualité du son, qualité des potards, chaleur du son, poids de l'ampli, rapport qualité/prix...).

Et bien sur ça vaut pour toute personne possédant un ampli de 100-150W et qui voudrait bien me faire part de son avis sur le dit ampli
0
0
#32
16/01/2006 21:50:47
Dites:
en repet j'ai un Peavey NitroBass 400W
et je m'entend pas :/
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines