ConnexionConnexionInscription
B E A D G
215 connectés Aller à Sweepyto Guitare

When you gonna learn

#31
24/10/2005 19:03:21
Si tu connais pas : n'achète pas (et donc ne cherche pas à connaitre...)

Je saisi pas bien, là

Ian serais-tu jaloux ? Tu ne veux pas te faire détroner de ta place de plus grand fan de Zender de l'univers, c'es ça, hein ???
0
0
#32
24/10/2005 19:06:22
oui en fait ca veux pas dire grand chose ce que j'ai dis

Ian serais-tu jaloux ? Tu ne veux pas te faire détroner de ta place de plus grand fan de Zender de l'univers, c'es ça, hein ???



je suis indetronable!!!




Stu





0
0
#33
24/10/2005 19:08:57
toi même...
0
0
#34
24/10/2005 23:24:37
J'ai pas dis que j'était un fan incontournable! j'aime bien ça musique, mais on peu trés bien aimer et regarder un concert en boucle sans pour autant avoir tout les albums chez soi, car a mon avis, un live et une chanson enregistré en studio ça na rien a voir, il manque se pti piquant en plus qui fait toute la différence!! m'enfin bon apres chacun sa façon de voir et d'apprecier...
pour ce qui est du telechargement, j'ai tapé jami au hasard, voila donc pk je ne l'ai pas acheté, sinon bien sur le dvd c top, qualité superbe et un son de foli
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines