ConnexionConnexionInscription
B E A D G
175 connectés Aller à Sweepyto Guitare

micro médium

#31
08/10/2005 13:45:55
la pile ou le jack au pire des cas a peut etre ton preampli



0
0
#32
08/10/2005 13:47:49
30

quand ça fait ça c'est à 95% un probleme de masse..

Et tu dis que mnt y'a vraiment plus rien ? :-S
0
0
#33
08/10/2005 13:50:35
ya plus le probleme du petit bruit mais ma basse marche plus c'est encore pire!!!quand je touche au potentiometre y a le son qui se coupe,ca peut etre un probleme de soudure?:-S
0
0
#34
08/10/2005 14:02:49
c'est possible
ou le potar (ça se change)
0
0
#35
10/10/2005 03:44:02
33

sur ma premiere basse (yamaha rbx 774) j'avais eu ce genre de probleme:

plus de son!


j'avais pourtant changé la pile...

je l'ai ramené au vendeur, et en fait c'etait une soudure pres de l'entrée jack qui avait lachée...

rien de mechant!!!


ramene la a ton magasin, mais d'abord, essaye avec un autre jack!!!


pasque le son "qui part et qui revient" ca peut venir d'un jack qui est en train de crever lol...

0
0
#36
12/10/2005 20:55:17
Merci beaucoup les amis mon probleme est résolu
le petit claquement était due a un probleme de prise,et le son qui ne marchait plus c'était un probleme de potentiometre!!!ils m'ont changé ca (sans payer puisque sous garantie)
donc cool
merci beaucoup pour ces nombreux commentaires
@+
0
0
#37
13/10/2005 03:53:28
bas de rien msieur


voila mainteant tu vas pouvoir bassouiller avec beaucoup de plaisir
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines