ConnexionConnexionInscription
B E A D G
282 connectés Aller à Sweepyto Guitare

fender jazz bass ou musiman SUB??

#61
05/01/2006 17:17:30
C'est en effet évidemment une question de goût, je la trouve pas si moche que ça (bon le noir c'est pas ce que je préfère mais y'a d'autres couleurs). Mais est-ce que c'est réellement une basse entrée de gamme très chère (vu les prix Musicman, on sait jamais vraiment) ou ça reste du milieu de gamme pas mal ?
0
0
#62
05/01/2006 17:20:19
61

Je vais te donner mon avis qui ne répondra pas à ta question : Cela reste cher pour ce que c'est !

0
0
#63
05/01/2006 18:49:01
62

Ca m'a répondu un peu
Enfin bref, j'ai une Action Bass donc je me tais pour l'instant. Quand j'aurais l'argent, je m'informerais dirons-nous en temps et en heure. Mais comme je suis passé à mon magasin de musique et que j'ai la Stingray d'un côté (hum...2173€) et de l'autre une Sub "pas chère" (tout est relatif, j'entends parler des prix exhorbitants de Musicman depuis longtemps ), donc je me demandais ce que ça donnait à peu près.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines