ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

mes premiers effets

#31
24/08/2005 13:17:43
pour la modifié renvoi une autre fiche, avec le même pseudo, enfin je crois que ca marche comme ca, sinon envoi un mail au webmaster (poppyto, mais il est en vacance...Donc patience)

quoi qu'il arrive tu devras attendre poppyto pour changer !!
0
0
#32
24/08/2005 13:20:58
ok j'attendrai pask'elle fait vraiment pitier cette fiche....
0
0
#33
24/08/2005 16:53:49
C'est quoi ton budget, et ton style de musique ?
0
0
#34
24/08/2005 20:54:49
bin plutot funky pour le moment
et mon budget c'est max 100euro mais à 50 sa m'irai bien

je pense que je vasi prendre un multi effet
0
0
#35
24/08/2005 21:16:13
34

maxx 100 €, qu'est-ce que tu vas trouver de vraiment potable,
aligne 250 € de plus, et offre toi un mutli-effet BOSS Me-50B (Best Quality/price)
0
0
#36
24/08/2005 21:19:19
Prend un multi, ca te fera un premier apercu.

Le ME-50B est le top a ce prix effectivement.

100-50€ tu peux trouver un Korg AX-1B, je l'ai, et il assure pour le prix. C'est aussi le multi effet de Jazz Ad, si ca c'est pas un label de qualité !!
0
0
#37
24/08/2005 21:50:11
36

Ca aurait plus tendance a me rebuter pour l'achat...
0
0
#38
25/08/2005 08:25:14
+1 pour le multi-effets.
C'est ce qui te permettra le mieux de cerner tes besoins, apres tu le revends et tu achetes les pedales qui vont bien...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines