ConnexionConnexionInscription
B E A D G
225 connectés Aller à Sweepyto Guitare

flamenco slap... ca se joue comment

#31
15/08/2005 15:28:33
merci de la precision
0
0
#32
15/08/2005 15:57:27
Tiens voilà pour le strumming ...
http://www.gazzbass.com/breakdown/videos/school... TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média
0
0
#33
15/08/2005 16:04:11
k, j'avai compris lol
mais l'intention me touche. Sincérement je crois qu'on peut jouer en accord qu'avec ca et le flamenco, je trouve qu'en arpege ca rend pas grand chose, enfin personnelement... chacun ses gouts
0
0
#34
15/08/2005 16:22:00
Boh tu rgardes Stu Hamm dans son solo si ça sonne pas bien
0
0
#35
15/08/2005 16:50:22
Merci Charlie!
0
0
#36
15/08/2005 17:01:04
Ne confondez pas tout les gars!
0
0
#37
15/08/2005 18:23:34
36

Quoi donc ?
0
0
#38
15/08/2005 18:29:48
37

strumming, roto slap, flamenco.
0
0
#39
15/08/2005 18:30:28
38

Nan le rotoslap je sais pas ce que c'est ...
0
0
#40
15/08/2005 18:35:31
39je connai le roto slap avec une biere
sa ce rotte facile!!!
mdr
0
0
#41
15/08/2005 18:37:07
18
et rico!!!

tien copains!! mais c'est la seul du site qui marche!!
pour moi aussi laborielest un trés grand!!!!


http://http://www.angelfire.com/music/worldpop/MU110/
0
0
#42
15/08/2005 21:04:50
De mon côté, je pense qu'il y a beaucoup de bassistes plus grand que moi !

(Combien il mesure Wooten au fait ?)
0
0
#43
16/08/2005 00:47:50
42



par contre quelqu'un peut expliquer précisement le rotoslap?

jarrive pa s trop a cerner la technique!!!!
0
0
#44
16/08/2005 01:39:13
41

Merci mon pote
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines