ConnexionConnexionInscription
B E A D G
258 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Rafaman the fender bassman

#91
02/07/2005 11:50:08
90

putain c'etait l'autre que j'mettais...

thanks...."LikiD-X"....!
0
0
#92
05/07/2005 00:15:31
bon j'vais essayé......


http://jaysee99.free.fr/bonnesvibration.MP3" TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média
0
0
#93
05/07/2005 00:17:22
j'ai du oublier quelque chose....????


re tentative:

http://jaysee99.free.fr/bonnesvibrations.MP3 " TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média
0
0
#94
05/07/2005 00:19:09


0
0
#95
05/07/2005 01:56:29
bizzare avec IE ça fonctionne...


http://jaysee99.free.fr/bonnesvibrations.MP3 " TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média



Sinon , celle la je l'aime encore plus !

J'adore vraiment ton son , ça sonne à fond , c'est toujours aussi simple et efficace , j'aime bcp ton touche , ça balance grave !

Et le chant passe nettement mieux sur celle la

ENCORE ENCORE
0
0
#96
05/07/2005 09:15:19
c'est koi ...IE...????


et merci j'en ai d'autres......attend:


http://jaysee99.free.fr/extraitlamedina.MP3" TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média



ca va p'etre marcher là....eeehhhhh...!
0
0
#97
05/07/2005 09:18:37
ouai...!

putain j'suis une bete en info maintenant...!:-S

pour info:

celle d'avant(bonne vibration) j'ai fais ca avec une fender JB US 4C standart, et celle au dessus(la medina) une fender JB US 5C
et il pleut avec une precision US 4C.

0
0
#98
05/07/2005 09:46:55
aller une autre pour voir si ca marche toujours....

bon celle là c'est une compo genre "j'ai fais juste un groove sur une boucle" FUNK OLD SCHOOL . c'est pas tres elaborer:-S mais bon j'me suis bien marrer a faire ca...!


http://jaysee99.free.fr/Rafaman/demo1.MP3" TYPE="video/x-ms-wmv" WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="0" PLUGINSPAGE=" http://microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp" SHOWSTATUSBAR="1" SHOWDISPLAY="0" SHOWCONTROLS="1" > Lien du média
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines