ConnexionConnexionInscription
B E A D G
186 connectés Aller à Sweepyto Guitare

ma basse que je viens de faire !!!!

#31
19/05/2005 20:48:06
Bien très bien, bon boulot.....vivement qu'on puisse écouter son son........"son son"?....bref le son à elle, qwa
0
0
#32
19/05/2005 20:49:47
31

Pour une fois que ce n'est pas une question de blé !










Tiens, du maïs !
0
0
#33
19/05/2005 22:40:24
ben le son erais pareil
juste avec une touche fretless
micros d origine que je designe de bof
bref je voulais juste essayer sur ma 1ere basse pourris ,mon travail je le trouve satisfaisant et je pense m occuper de fabriquer ma basse du debut a la fin
le plus seras le manche
je regarde sa serieusement
0
0
#34
20/05/2005 01:34:48
la peinture est super, la tete... bizzare, mais c'est super cool pour une basse a ce prix en tout cas...

0
0
#35
20/05/2005 17:37:06
ben la tete j ai couper a coup de scie a la barbare et j ai tout fais au papier a poncer
c ets long
ben sur la cam sa donne pas un rendu super je trouve
mais sinon la ete etait dessiner comme ceux des fender (pas beau)
oula jme couvre je sens qu il va y avoir des pierres qui vont arriver
mais sinon pour la tete l idée c etait de faire une tete de autour comme celui dans lucky luke mdr
la forme de son bec mdr
et en faite plus tard jvais faire un ptit dessin ,et une des mecaniquefera l oeil
enfin chez pas si vous allez piger pour l oeil
0
0
#36
20/05/2005 18:13:49
32

Ohhhhh, excellent jeu de mot que voilà.

0
0
#37
20/05/2005 18:23:48
32
fds le céréales killer
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines