ConnexionConnexionInscription
B E A D G
287 connectés Aller à Sweepyto Guitare

La chanson française à 2 balles :) ???

#91
09/05/2005 17:56:13
7

J'aime pas trop Sanseverino non plus mais le personnage est cool, il ne se prend pas la tête, il fait sa musique et il se tape du reste. En plus c'est vraiment un bon gratteux.


Après c'est vrai que la "nouvelle scène française" ça me fait carrément chier, j'ai l'impression d'avoir affaire au cliché de l'artiste maudit écorché vif convaincu de son talent... J'aime pas cette image qu'ils se donnent en faisant de la musique "minimaliste", c'est-à-dire 3-4 accords qu'on fait tourner en boucle et hop ! c'est parti. Et au final ils n'ont pas grand-chose à raconter, c'est d'une lourdeur éléphantesque et la musique tourne en rond... Mais je crois que ce qui me gave le plus c'est des types à la Vincent Delmerme qui n'ont pas de voix et qui en plus chantent vraiment mal (J'aurais tendance à dire qu'ils arrivent à parler faux) et qui se prennent vachement au sérieux, genre intello qui ne rigole jamais.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines