ConnexionConnexionInscription
B E A D G
197 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Europe 2 et Samael

#31
20/01/2005 18:40:57
c'es pour marquer son etonnement non???? enfin celui de l'auteur?
0
0
#32
20/01/2005 18:42:16
24
Je te conseille "Under the sign of hell" qui n'est pas mal du tout !
0
0
#33
20/01/2005 18:56:54
29

Si je ne me trompe dans le sens ou je l'ai mit c'est pour signifier un petit rire étouffé au lieu du grand mort de rire

Donc c'est pour se moquer (en tout cas j'espere ne pas me tromper

Bah ouais Arthur et Pleymo c'est quans même sic
0
0
#34
20/01/2005 19:04:44
32

Ca veut dire "ainsi" en latin et je crois qu'on le met, par exemple dans un article lorsque la personne interviewée dit un truc bizarre ou drôle... (genre Flaubert qui avait écrit je sais plus où "giraffe"...) Voilà, il me semble que c'est ça la signification!
0
0
#35
20/01/2005 19:06:16
Dans les BD y a parfois "sic" qd le type dit rien (mais qu'il est dans un etat particulier qd meme)
0
0
#36
20/01/2005 21:19:00
24

je sais ce qu'est du "vrai" black et on ne doit pas me donner des cours là-dessus...
en disant de Samael qu'il faisait du Black je n'ai fais que retranscrire les écrits de nombreuses via google recherche "samael"..
0
0
#37
21/01/2005 00:47:51
samael fesait un truc qui ressemblait à du pseudo-black....
mais si google le dit

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines