ConnexionConnexionInscription
B E A D G
266 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Traffic . musique

#31
27/01/2005 00:39:25
comment reglez vous votre compression sur la basse? ou quelles sont les customisation apportée a votre ampeg SVP?
[/MSG]

clair on s'en fout, mais qd durand a zappé knopfler (dur à ecrire lol), il parlait de son approche de la musique et de recherche esthétique, pas de son jcm900.

[MSG]c'est un vrai passioné je pense
peut être mais le chanteur des who c'est bien roger daltrey, et hendrix a rarement joué sur gibson (pas à ma connaissance). qd on est passionné et que l'on donne des références, autant s'y connaitre un minimum.

cette émission est pas mal parce qu'elle donne la possibilité à de vrais zicos de faire de la télé, en même temps je trouve ça décevant de voir des purs zicos (qu'on connait dejà) passer en guest sur une émission consacrée à stephane eicher ou etienne daho.

oui je suis sectaire et je l'assume
(en musique il faut l'être un minimum)
0
0
#32
27/01/2005 00:52:30
j'adore etienne daho


0
0
#33
29/01/2005 00:05:23
pour info hendrix a parfois (rarement) joué sur flying V
0
0
#34
04/04/2005 20:52:48
http://www.airprod.com/airprodcom/emissions/taratata2005/index.htm

Taratata est de retour.

(vous le saviez peut etre, mais moi je viens de l'apprendre...)
0
0
#35
04/04/2005 20:59:18
32

+1

tu n'es pas seul! ca va mieux maintenant?
0
0
#36
04/04/2005 21:16:43
Et la Tnt, est-ce que ça va changer la donne? Imaginez, on a NRJ TV maintenant!


0
0
#37
04/04/2005 22:27:03
waou ja rules va passer a la télé plus souvent
:-S
0
0
#38
04/04/2005 22:56:21
Moi j'adorais Music Planet Tonight! Présenté par Ray Cokes [pas sur de l'orthographe]...

Sinon pour Guillaume Durand je ne suis pas fan non plus mais on se contente de ça en attendant quelque chose de mieux !
Peut etre sur la TNT [non on parle pas d'AC/DC ]...
Au fait quelqu'un l'a déjà la TNT ?qu'est-ce que ça vaut?
0
0
#39
04/04/2005 23:06:56
moi qui connais pas taratata, en quoi c'etais mieu (ce seras?) que traffic music...???

nagui ne m'inspire guere confiance pour parler de rock'n'roll lol
0
0
#40
04/04/2005 23:14:45
Moi j'adorais Music Planet Tonight! Présenté par Ray Cokes [pas sur de l'orthographe]...

je l'ai vue peu de fois mais j'ai beaucoup aimé cette émission et Ray Cokes (l'orthographe est bonne) est très bon
0
0
#41
04/04/2005 23:29:38
En fait taratata c'était plutot du live de type variété française !
je me souviens pas trop que Nagui parlait beaucoup de rock 'n' roll t'inquiete! meme s'il est possible qu'il est pas mal de culture mine de rien...mais ceux ne sont que de vagues souvenirs j'avoue qu'à l'époque ou c'était diffusé je n'était pas assidu
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines