ConnexionConnexionInscription
B E A D G
270 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vous connaissez le Powerball ?

#61
15/01/2005 12:20:57
ben désolé, je ne connait pas la conception du power ball. a la limite si tu a un plan je peut comprendre et expliquer le principe.

par contre je m'escuse pour ce que j'a dit plus haut, ca n'a rien a voir, j'était partis dans un autre calcul.

parcontre pour expliquer l'effet gyro, tu prend un axe avec une masse en forme de disque en son centre, tu fait tourner le tout et tu vera que tu a du mal a tourner le truc comme tu veut, pas besoin de frottement, ou d'éxcentration de masse pour ca.
0
0
#62
15/01/2005 12:40:33
c'est vrai que ca serait plus clair avec un schema, mais j'ai pas de ftp...
0
0
#63
15/01/2005 17:52:32
61

dans un gyroscope il ne doit pas avoir d'excentration de masse, il doit etre parfaitement equilibrepour pouvoir tourner normalement, si il n'etait pas equilibre il tournerait n'importe comment et ferait des tours sur lui meme selon un axe quelconque (vu de mes propres yeux).
0
0
#64
15/01/2005 23:36:18
oui mais la la masse est coaxiale, de maniere a rendre la precession excentrée, mais pas la rotation.
0
0
#65
31/03/2005 18:52:22
Je déterre ce topic parce qu'il y a une commande groupée organisée sur http://www.togather.biz au cas où ça en intéresserai certains.

Elle va jusqu'au 4 avril, et s'il y a assez de monde les prix peuvent descendre très bas par rapport à ce qui est couremment pratiqué, ce qui justifierai un peu + le fait d'acheter cet objet pour lequel on a du mal à mettre autant d'argent !

Moi je me suis laissé tenter en tout cas, sachant qu'on ne s'engage définitivement que quand le prix final est communiqué après la fin de la commande...

Voili voilou
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines