ConnexionConnexionInscription
B E A D G
204 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Le shred

#31
31/12/2007 15:15:37
sam
 d'un autre coté, c'est interessant à aborder ... faut juste pas oublier l'essentiel
 certes 
0
0
#32
31/12/2007 15:19:11
 .
Mr.Pitch
rafabassman
 
 pour impressionner les gonzesses ...ca marche !!!

 ouais, mais bon, quand t'as la face à Mulot, même stu vas 'achement vite en slapallerretourmitraillanttrôôôpfôôôrt, les gonzesses c'est en rêve et en photo

pis un bon groove, bien lent c'est keu même un peu plus sexy
 pi t'as pas l'droit a l'erreur ...ca s'entend tout de suite sinon ...
0
0
#33
31/12/2007 15:30:03
 """""""""  ouais, mais bon, quand t'as la face à Mulot, même stu vas 'achement vite en slapallerretourmitraillanttrôôôpfôôôrt, les gonzesses c'est en rêve et en photo"""""""""""





0
0
#34
31/12/2007 20:02:59

Il y a steve digiorgio qu'est pas mal aussi pour ça, et il joue sur fretless.

Bonne année à tous !!!

0
0
#35
01/01/2008 13:04:15
Le shred ça sert seulement à faire crier les filles !
0
0
#36
01/01/2008 15:06:42
 il y a d'autres moyens pour faire crier les filles

oups
0
0
#37
01/01/2008 15:58:42
si je veux appendre et maitriser cette technique c'est principalement pour moi
j'aime beaucoup le style de myung et d hermanny :)
0
0
#38
01/01/2008 23:15:39
le Shred pour faire crier les filles .... mdr
Jpense que ça fait plutot crier les fans de shred ...pas vraiment les filles...
Les filles préfèrent un zikos qui a la classe sur scène et qui sait les faire vibrer...même avec trois accords bidons.
En général un bout de shred dans un morceau ça impressionne les mirettes des concernés mais ça fait pas vibrer les minettes ...
0
0
#39
01/01/2008 23:19:08
"""""""""""Les filles préfèrent un zikos qui a la classe sur scène et qui sait les faire vibrer""""""


mais c'est tout moi ça

0
0
#40
02/01/2008 14:16:08

Jouer du Myung c'est pas simple, mais bon, si tu t'entraines à jouer les gammes pentathoniques à une grande vitesse, tu devrais prendre ton pied, puisquil te restera plus qu'à improviser dessus.

Sinon, t'as qu'à chercher des morceaux de DT, jouables sur 4 cordes! Y'a l'intro de Constant Motion qui peut être sympa à jouer dans ce que tu cherches, sinon... Cherche dans les premiers albums, des chansons comme Pull Me Under ou Learning To Live peuvent peut être t'interresser (je te propose pas Metropolis hein...).

0
0
#41
02/01/2008 17:27:47

Bass-or-die

Jouer du Myung c'est pas simple, mais bon, si tu t'entraines à jouer les gammes pentathoniques à une grande vitesse, tu devrais prendre ton pied, puisquil te restera plus qu'à improviser dessus.

Sinon, t'as qu'à chercher des morceaux de DT, jouables sur 4 cordes! Y'a l'intro de Constant Motion qui peut être sympa à jouer dans ce que tu cherches, sinon... Cherche dans les premiers albums, des chansons comme Pull Me Under ou Learning To Live peuvent peut être t'interresser (je te propose pas Metropolis hein...).

 Pourquoi pas Metropolis:elle est pas tellement dure

0
0
#42
02/01/2008 18:17:38
Ouais, après tout, le solo en tapping deux mains s'apprend rapidement
0
0

En Live

Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 5 jours
Emerald, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 1 semaine
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 1 semaine
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Insulevel vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines