ConnexionConnexionInscription
B E A D G
194 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Mattrach

#62
11/05/2011 14:35:37
Vindjuss hé ichi! Y joue bien deul' guitare euch 'tio!

Mais bon, il a pas l'air futé non plus...  
0
+1
#63
11/05/2011 16:02:20
Il me fait penser au fiston Blanc Franquard ( allias Sinclair) quand il était jeune, ça doit être la télécaster ... 
0
0
0
0
#65
09/07/2011 17:40:17

 

 On dirait une musique qu'il y a dans Inception

 

0
0
#66
09/07/2011 17:44:38
Toujours pareil, il a de l'idée mais il s'enflamme sur chaque morceau en forçant comme un ane  
0
+1
#67
09/07/2011 17:47:50
Le morceau était sympa jusqu'au solo de gratte à 1min30, on se retrouve vraiment dans le cliché solo de lover hard rock, bref, next !
0
0
#68
09/07/2011 18:10:31
C'est comme ça qu'il ressent la musique, sa démarche est sincère.

Les ânes, c'est vous. 
0
0
#69
09/07/2011 18:17:36
Retirer
Le Sébu
C'est comme ça qu'il ressent la musique, sa démarche est sincère.

Les ânes, c'est vous. 
 Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Alors Le Sébu, tu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
0
0
#70
09/07/2011 20:08:53
Retirer
Terapom
Retirertu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
 "on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas". Et maintenant tu finis ton assiette."
*
1
+2
#71
09/07/2011 20:14:31
Retirer
cotcot
Retirer
Terapom
Retirertu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
 "on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas". Et maintenant tu finis ton assiette."
*
 Toi, t'as pas tout suivi...
Je dis ça parce que l'autre jour Le Sébu me soutenait que y avait la bonne et la mauvaise musique et qu'on pouvait objectivement la classer comme telle et, je cite "le bavarois c'est de la merde" et j'ai de la merde dans les oreilles aussi parce que j'aime pas le groupe du Sébu. Voilà   Je te laisse faire ton opinion.
0
0
#72
09/07/2011 20:19:25
Retirer
Terapom
Retirer
cotcot
Retirer
Terapom
Retirertu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
 "on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas". Et maintenant tu finis ton assiette."
*
 Toi, t'as pas tout suivi...
Je dis ça parce que l'autre jour Le Sébu me soutenait que y avait la bonne et la mauvaise musique et qu'on pouvait objectivement la classer comme telle et, je cite "le bavarois c'est de la merde" et j'ai de la merde dans les oreilles aussi parce que j'aime pas le groupe du Sébu. Voilà   Je te laisse faire ton opinion.
 moi, je n'ai pas suivi, non. je ne suis plus d'ailleurs. je retourne siroter ma binouze au soleil, en écoutant de la zik qui me plait.


et elle va finir son assiette.  
0
+1
#73
09/07/2011 20:55:32
Retirer
Terapom
Le morceau était sympa jusqu'au solo de gratte à 1min30, on se retrouve vraiment dans le cliché solo de lover hard rock, bref, next !
 

C'est vrai que le reste n'est pas, mais alors pas du tout cliché !
Blague à part, j'aime bien  
0
0
#74
09/07/2011 21:02:55
Retirer
tounin
Retirer
Terapom
Le morceau était sympa jusqu'au solo de gratte à 1min30, on se retrouve vraiment dans le cliché solo de lover hard rock, bref, next !
 

C'est vrai que le reste n'est pas, mais alors pas du tout cliché !
Blague à part, j'aime bien  
 Honnêtement je trouve ses compos solo acoustiques beaucoup plus potables que ce qu'il fait en groupe mais ça n'engage que moi mais là le solo, c'était too much, manquait plus que les cheveux dans le vent et c'était bon.
0
0
#75
09/07/2011 21:04:45
J'adore sa façon de tout déboiter en jouant juste avec une corde. Moi je trouve que son son a des couilles  
0
+2
#76
09/07/2011 21:11:53
Retirer
Fleadh
J'adore sa façon de tout déboiter en jouant juste avec une corde. Moi je trouve que son son a des couilles  
 T'as vu sa vidéo pour guitar part ? "ben pour avoir mon son tu branches une telecaster et c'est bon" c'est grosso merdo ce qu'il avait dit  
0
0
#77
09/07/2011 21:18:16
Retirer
Terapom
Retirer
tounin
Retirer
Terapom
Le morceau était sympa jusqu'au solo de gratte à 1min30, on se retrouve vraiment dans le cliché solo de lover hard rock, bref, next !
 

C'est vrai que le reste n'est pas, mais alors pas du tout cliché !
Blague à part, j'aime bien  
 Honnêtement je trouve ses compos solo acoustiques beaucoup plus potables que ce qu'il fait en groupe mais ça n'engage que moi mais là le solo, c'était too much, manquait plus que les cheveux dans le vent et c'était bon.
 

J'ai pas dit que c'était pas potable ! C'est juste que le solo est cliché certes, mais la suite d'accords qui le précède l'est encore plus ! (je dois avoir fait pas mal de compos avec d'ailleurs XD)
0
0
#78
09/07/2011 21:19:30
Ouais mais il fait des harmoniques, moi ça me fait rêver   |<3
0
0
#79
10/07/2011 01:17:04
Retirer
Terapom
Retirer
cotcot
Retirer
Terapom
Retirertu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
 "on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas". Et maintenant tu finis ton assiette."
*
 Toi, t'as pas tout suivi...
Je dis ça parce que l'autre jour Le Sébu me soutenait que y avait la bonne et la mauvaise musique et qu'on pouvait objectivement la classer comme telle et, je cite "le bavarois c'est de la merde" et j'ai de la merde dans les oreilles aussi parce que j'aime pas le groupe du Sébu. Voilà   Je te laisse faire ton opinion.
 Si tu n'aimes pas Jurassik Funk c'est pas que tu as de la merde dans les oreilles, c'est que tu n'as aucun goût, c'est pas pareil!!

Mattrach c'est de la très bonne musique, après on aime ou on n'aime pas.
0
+1
#80
10/07/2011 12:16:35
Retirer
Le Sébu
Retirer
Terapom
Retirer
cotcot
Retirer
Terapom
Retirertu classes ça dans la bonne ou dans la mauvaise musique ?  
 "on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas". Et maintenant tu finis ton assiette."
*
 Toi, t'as pas tout suivi...
Je dis ça parce que l'autre jour Le Sébu me soutenait que y avait la bonne et la mauvaise musique et qu'on pouvait objectivement la classer comme telle et, je cite "le bavarois c'est de la merde" et j'ai de la merde dans les oreilles aussi parce que j'aime pas le groupe du Sébu. Voilà   Je te laisse faire ton opinion.
 Si tu n'aimes pas Jurassik Funk c'est pas que tu as de la merde dans les oreilles, c'est que tu n'as aucun goût, c'est pas pareil!!

Mattrach c'est de la très bonne musique, après on aime ou on n'aime pas.
 Je viens de me rendre compte que tu me mènes en bateau depuis une semaine, bien joué.
0
0
#81
10/07/2011 12:25:46
Ce mec joue sur Pod Line 6. Fin de la démonstration.

 
0
+1
#82
10/07/2011 12:27:58
 
0
0
#83
10/07/2011 15:48:24
Retirer
Terapom
Retirer
Fleadh
J'adore sa façon de tout déboiter en jouant juste avec une corde. Moi je trouve que son son a des couilles  
 T'as vu sa vidéo pour guitar part ? "ben pour avoir mon son tu branches une telecaster et c'est bon" c'est grosso merdo ce qu'il avait dit  
 
J'ai pas vu sa vidéo pour guitarpart et je m'en fiche totalement Puis t'as qu'à me dire que Mattrach et Keith Richards ont le même son aussi Faut pas avoir trop de mauvaise foi !
0
0
#84
10/07/2011 15:51:24
C'est vrai que même matos joué par 2 guitaristes différents = même son. J'avais oublié
0
0
#85
10/07/2011 16:09:07
Retirer
Fleadh
Retirer
Terapom
Retirer
Fleadh
J'adore sa façon de tout déboiter en jouant juste avec une corde. Moi je trouve que son son a des couilles  
 T'as vu sa vidéo pour guitar part ? "ben pour avoir mon son tu branches une telecaster et c'est bon" c'est grosso merdo ce qu'il avait dit  
 
J'ai pas vu sa vidéo pour guitarpart et je m'en fiche totalement Puis t'as qu'à me dire que Mattrach et Keith Richards ont le même son aussi Faut pas avoir trop de mauvaise foi !
 Ce que je soulignais, c'était son attitude et sa réponse très amusante (d'ailleurs si j'ai mis un smiley, c'est pas pour faire joli), pas du tout pertinente, c'est tout. En aucun cas, je te livre son secret pour avoir son son...
0
0
#86
10/07/2011 16:21:53

J'trouve qu'il a rien d'exceptionnel ce gars, il joue sur bien et super vite mais sa s'arrête la quoi, même quand il joue de la basse sa groove pas

0
0
#87
10/07/2011 16:39:28
Retirer
FrozenJb

J'trouve qu'il a rien d'exceptionnel ce gars, il joue sur bien et super vite mais sa s'arrête la quoi, même quand il joue de la basse sa groove pas

 La je suis pas trop d'accord. Il y a une vidéo (va savoir laquelle) ou il slap et ça groove.

(edit: http://www.youtube.com/watch?v=0mY8WQNEp4k&...   )
0
0
#88
10/07/2011 17:10:08

J'aime pas ses série de tiré, sa fait laid. En même temps c'est normal, c'est vraiment rare les bon guitaristes/bassistes (j'ai pas dit que sa n'exister pas). Il doit avoir un problème d'enregistrement, on entend pas ses tapé.

0
0
#89
10/07/2011 17:24:11
 
Retirer
FrozenJb

En même temps c'est normal, c'est vraiment rare les bon guitaristes/bassistes (j'ai pas dit que sa n'exister pas).

 Ouais. Euh non en fait.
0
0
#90
10/07/2011 18:47:48

un topic dédié a Mattrach 

0
0

En Live

Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Emerald, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 1 semaine
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 2 semaines
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 2 semaines
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 2 semaines
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Insulevel vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines