ConnexionConnexionInscription
B E A D G
149 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Me v'là 'nfin

#91
01/02/2008 14:22:53
Auteur
J'ai pas l'impression que tu saches te servir d'une bouteille
 le jack dan's c'est bien pour nettoyer les chiottes? tu me mets le doute d'un coup
0
0
#92
01/02/2008 15:31:28
Mr.Pitch
Auteur
J'ai pas l'impression que tu saches te servir d'une bouteille
 le jack dan's c'est bien pour nettoyer les chiottes? tu me mets le doute d'un coup
 Et toi, tu bois quoi ...à part de la Vittel !
0
0
#93
01/02/2008 15:42:26






0
0
#94
01/02/2008 15:49:01
0
0
#95
01/02/2008 15:53:15
 OUAI VIVE LA DELIRIUM !!!!  Trop bonne ...
0
0
#96
01/02/2008 16:00:11
rico.hxc
 OUAI VIVE LA DELIRIUM !!!!  Trop bonne ...
 
voilà encore une bière belge
0
0
#97
01/02/2008 16:04:25
bassman'70
rico.hxc
 OUAI VIVE LA DELIRIUM !!!!  Trop bonne ...
 
voilà encore une bière belge
 ouai enfin ca vaut pas la Franziskaner qui est Allemande !!!!  
0
0
#98
01/02/2008 16:47:01
=>Mr. Pitch

Tout nous sépare......à part l'eau de vie de poire

Mais tes trucs à l'anus l'anis...beuuurkkk....c'est juste les jours de gastro, tu en prends un verre pure....et tu désinffectes les chiottes au Jameson
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines