ConnexionConnexionInscription
B E A D G
210 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Rock en France Aout 2008 (Metallica is Back)

#61
20/08/2008 19:59:20
Ah trujillo! le Dieu! comment j'étais content quand il a été pris par metallica !!! C'est LE bassiste de notre époque (avec Lemmy).
0
0
#62
20/08/2008 22:45:23
moi je trouve qu'il gache son talent (je devrais peut etre attendre l'album avant de dire ça), il était tellement enorme avec Infectious groove en même temps, il se revendique comme étant un mercenaire de la basse (qui va donc au plus offrant, dommage)
0
0
#63
21/08/2008 10:25:59
 vous avez des photos?
0
0
#64
21/08/2008 12:49:36
+ 1 patapock !!!

Je suis inscrit depuis peu sur mission metallica, et on a donc droit à quelques concerts (notamment l'ozzfest, avec cyanyde, honnetement vous avez vraiment été concquis par ça ??? moi je dis ça mais j'aime que les 4 premiers albums alors bon...)

Bref, trujillo est vraiment le seul en place, toujours dans le temps, et a faire des variations qui valent le coup, pour les autres... Lars passe encore, Hammet est vraiment un boulet (mais ça on le savait depuis longtemps) et heltfield sait plus chanter alors bon...
Ceci dit j'attends quand meme de voir ce que va donner death magnetic, ne serait-ce que pour avoir des lignes de basse à bosser, parce que quand meme ! :p
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines