ConnexionConnexionInscription
B E A D G
158 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[Jeu] Quel est ce film?

#5131
26/06/2009 13:51:27
 C'est Chapitre 27 non?
Pas facile de reconnaitre Jared Leto dans ce très mauvais film
0
0
#5132
26/06/2009 13:53:06
 c'est le film où il joue Mark Chapman?

putain je me souvenais plus de sa tronche dans le film
0
0
#5133
26/06/2009 13:56:04
 ouais c'est celui là.
0
0
#5134
26/06/2009 14:02:52
 Bon, comme j'ai pas trop d'inspiration et que j'ai faim, on va repartir dans le gore




0
0
#5135
26/06/2009 14:08:42
Zombie Vs Shark
0
0
#5136
26/06/2009 14:13:02
  non
0
0
#5137
26/06/2009 14:22:10
Zombie Flesh Eaters?

(j'essaye de me rappeler tous les films de zombie avec des requins que j'ai pu voir )
0
0
#5138
26/06/2009 14:23:50
putain mais non je suis con....

c'est le Zombie de Fulci non?
0
0
#5139
26/06/2009 14:27:25
 oui c'est le "Zombie" de Fulci. Je pourrais chipoter sur le titre mais tu le connais, donc à toi ^^
0
0
#5140
26/06/2009 14:28:52
Vous seriez gentil de me faire une petite liste des films de zombie que vous aimez, ça m'aiguillera pour mes prochaines vision et ma collectionnite
0
0
#5141
26/06/2009 14:46:10
 
khwadj
Vous seriez gentil de me faire une petite liste des films de zombie que vous aimez, ça m'aiguillera pour mes prochaines vision et ma collectionnite
 je te ferais ça ce soir


allez un autre facile:




0
0
#5142
26/06/2009 14:46:56
le Dîner chez Hélène ?

*court se cacher*
0
0
#5143
26/06/2009 14:48:08
 
0
0
#5144
26/06/2009 14:50:29
 Alors vite fait de tête, sans réfléchir:

-Les Romero (tous, même si 2 ou 3 sont moyens, c'est le maître)
-Les 28 ... plus tard
-L'armée des morts de Snyder (remake de Zombie)
-L'au delà, L'enfer des zombies et les Fulci en général
-Les Evil Dead bien sûr
-Re-Animator de Yuzna
-Braindead evidemment
-House I et II
-Zombie Stripper obligatoirement
-Orgie en noir d' Ovidie
-REC
-Le retour des morts vivants 3
-Les raisins de la mort de Jean Rollin (parcqu'en France aussi on fait du zombie)
0
0
#5145
26/06/2009 14:52:13
Re-animator c'est Gordon pas Yuzna

Yuzna c'est "le dentiste"
0
0
#5146
26/06/2009 14:53:38
 REC ? Cette connerie ?

Ca se passe en 2000+, y'a des zombis, et comme par hasard, personne n'a jamais vu de flim de zombi... Donc ils ne savent pas ce que c'est...

Serieusement... Moi je serais super content qu'une ville soit infectée de zombinous affamés, tu peux (et tu dois) tuer légalement !
0
0
#5147
26/06/2009 14:56:17
 Damned, je pensais au 2eme, celui de Yuzna donc . De toute façon, tout les Re-animator !!!
0
0
#5148
26/06/2009 14:56:26
dans la série des films de zombie je rajouterais le film que vous devez trouver (et sa suite).

Sinon Cakeurfou a donné un bon paquet là
0
0
#5149
26/06/2009 14:57:37
 
Cakeurfou
 Damned, je pensais au 2eme, celui de Yuzna donc . De toute façon, tout les Re-animator !!!
 ouais c'est vrai que celui de Yuzna est bien bon aussi


0
0
#5150
26/06/2009 15:02:38
  
Cakeurfou
...
Je prends note de ceux que j'ai pas vus (environ la moitié), merci mec
0
0
#5151
26/06/2009 15:04:57
 Y'a aussi Parts of the family.

Mais c'est dur a trouver et a chier
0
0
#5152
26/06/2009 15:13:37
 Hello You Zombie Fans, we got white Zombie, we got black Zombie, we got pink Zombie, we got Hairy Zombie...

http://zombiemovies.blogspot.com/

(faut que j'arrête les concerts de Tito & Tarantula, moi... )
0
0
#5153
26/06/2009 16:35:18
 
0
0
#5154
26/06/2009 16:40:27
 je suis mort de rire la
0
0
#5155
26/06/2009 16:41:58
je précise que ça n'est pas Michaël Jackson
0
0
#5156
26/06/2009 16:42:44
 

0
0
#5157
26/06/2009 16:43:24
 Ca a l'air super terrifiant, faudra que je me le procure, une fois que le titre sera trouvé



Cherche Ali, trouve moi le titre ! Et tu pourras manger un
0
0
#5158
04/07/2009 09:25:32
Up!
0
0
#5159
04/07/2009 13:17:15
 Stryker's War ?
0
0
#5160
04/07/2009 13:22:41
  Demons ?

EDIT : ou "Demoni"
0
0

En Live

Bielasmarc, Wario, grobass, Franchement, bassman59 et Angel ont commenté le topic [Micros.] de Franchement il y a 2 heures
Bielasmarc vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 heures
Andy.senart vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 heures
40,2htz vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
NIKOLAB a voté pour le message de Grumbll il y a 2 jours
Ignatius vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Franchement et nofretnostress ont commenté le topic [A la recherche d'une basse bien précise..] de Franchement il y a 4 jours
Wario a commenté le topic [A la recherche d'une basse bien précise..] de Franchement il y a 4 jours
Bronsted et Franchement ont commenté le topic [Drop C et Warwick Streamer Stage 1] de Franchement il y a 4 jours