ConnexionConnexionInscription
B E A D G
205 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Salon de la Musique et du son. { 12-13-14 Sept. à PARIS}

#181
19/09/2008 18:12:35
0
0
#182
19/09/2008 19:20:11
Marc
je suis le premier à l'avoir dit pour Feraud.
 Oui, mais c'est parce que t'es le plus fort Marc ^^

Sinon, ce serait toi que j'ai vu filmer en plan serré ? C'est cool, je vais aller voir ce que ça donne sur youtube ;)
0
0
#183
19/09/2008 21:00:16
................................soupir..............
0
0
#184
22/09/2008 00:42:37
Aero'smiss
 Je suis allée sur le site de Hamer pour voir la mignonne sur laquelle je m'amuse en photo à la page précédente. Elle n'est pas sur leur site
 Si, au milieu des guitares:
http://www.hamerguitars.com/?fa=detail&mid=1821&sid=195


Mais je me souviens avoir vu quelque chose comme 3800€  sur le salon...
0
0
#185
22/09/2008 21:10:33
C'était pas en roubles?
0
0
#186
23/09/2008 15:09:46
 
FredSchneider
................................soupir..............
 c'était donc si bien que ça
(bien fait de pas y aller finalement...)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines