ConnexionConnexionInscription
B E A D G
133 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Need a bass line ?

#31
04/09/2008 10:16:27
 Merci !
0
0
#32
04/09/2008 17:46:10
cebri
Ui, mais no tabs... je sais pas faire, je vais être obligé d'écrire une partition...
   C'est possible d'avoir la partoche sur GP5?
0
0
#33
04/09/2008 20:00:53
une petite intro à la basse toute bete, c'est possible ?
http://www.deezer.com/#music/result/all/wont%20...
0
0
#34
04/09/2008 21:09:14
 No GP, désolé... Du bon vieux relevé manuscrit, tant que j'aurai pas récupéré finale...
D'ailleurs, c'est ok pour Iron Man, je vais tenter le coup de la photo, mon pc ne veut plus reconnaître mon scanner... c'est la loose en ce moment !
Dalus, si t'as moyen de m'envoyer le fichier, c'est plus simple, parce que bosser sur deezer, c'est pénible...
0
0
#35
04/09/2008 21:09:54
 Hey !

Ca tombe bien, je suis en train de m'arracher les cheveux pour trouver les notes fondamentales de cette partie de basse :$

http://www.alfred-music.com/player/BelwinMusicforJazzEnsemble2001/jem01044/player.html?osCsid=5152d30449b8e1cc75c30c4f0ab4f843


Tu pourrais me faire un truc doc ? ;)


0
0
#36
04/09/2008 21:14:55
 Plizzzzzzz, des fichiers que je puisse charger dans mon ipod (mp3), je n'arrive à rien sur mon pc... Merci !!!!
0
0
#37
04/09/2008 21:15:41
 avec le lien que je t'ai filé pour la chanson des Supremes, il faut juste faire clic droit, enregistrer sous
0
0
#38
04/09/2008 21:17:26
arf mince...je n'ai pas le fichier ...
Pour info c'est "JUST FRIEND" de Lewis ou Joe Jackson (au choix).
0
0
#39
04/09/2008 22:54:02
 Whaaa... fini pour ce soir... Je viens de me fader one for a million d'XTC... Je comprends pourquoi personne voulait s'y coller... A jouer, c'est chouette, mais à transcrire, c'est un sacré merdier... M'enfin, j'en connais un qui va être content ! J'enverrai les fichiers recopiés au propre début de semaine prochaine, patience...
0
0
#40
05/09/2008 06:55:25
cebri
 Whaaa... fini pour ce soir... Je viens de me fader one for a million d'XTC... Je comprends pourquoi personne voulait s'y coller... A jouer, c'est chouette, mais à transcrire, c'est un sacré merdier... M'enfin, j'en connais un qui va être content ! J'enverrai les fichiers recopiés au propre début de semaine prochaine, patience...
 
0
0
#41
05/09/2008 09:53:27
dalus
une petite intro à la basse toute bete, c'est possible ?
http://www.deezer.com/#music/result/all/wont%20...
 Je vais pas être tendre, le mec est pas très carré, ça veut jouer très vite pour impressionner la galerie, mais c'est dégueu, certainement à cause de son accordage débile, ça résonne de partout, et en plus ya de la réverbe...  Et en plus, l'a pas de bol, il faut une intro basse seule pour se rendre compte qu'il ya un bassiste... Bon j'arrête de râler et je finis...
0
0
#42
05/09/2008 10:09:14
 Bon, done, mais pas convaincu, on se demande si le gars choisit de jouer certaines notes, ou s'il ne peut pas faire autrement parce que sa corde de mi est élastique... Bon, je râle, je râle, mais c'est (à peu près) fait.

J'espère qu'il n'est pas sur le forum, il va m'en vouloir à mort !!!
0
0
#43
05/09/2008 10:10:26
 La suite, c'est The Lift, un sacré morceau à s'avaler, vu la disto, et Mr 20 notes par seconde...
0
0
#44
05/09/2008 10:11:42
Hollywood
arf mince...je n'ai pas le fichier ...
Pour info c'est "JUST FRIEND" de Lewis ou Joe Jackson (au choix).
 C'est pas dans le real book, çà ?
0
0
#45
06/09/2008 02:24:58
bonjours! serait il possible de me transcrire "i shot the sheriff" du live in italy de pastorius et bireli lagrene, sa fait un an que je le cherche, pas moyen de tomber dessus. donc le lien deezer et envoie moi ton msn en mp, je ferai un fichier partager. merci beaucoup pour cette belle initiative      http://www.deezer.com/track/181280
0
0
#46
06/09/2008 10:30:10
kikoumi
bonjours! serait il possible de me transcrire "i shot the sheriff" du live in italy de pastorius et bireli lagrene, sa fait un an que je le cherche, pas moyen de tomber dessus. donc le lien deezer et envoie moi ton msn en mp, je ferai un fichier partager. merci beaucoup pour cette belle initiative      http://www.deezer.com/track/181280
 Ouh... Ca doit être du lourd, çà...  Va falloir prendre un ticket, je commence à en avoir une tonne à faire !  Pas de souci, je te MP...
Pis, pour tout le monde, je pars dans pas longtemps pour La Loupe (28), pour un chouette concert dans un château (???) avec plein d'autres groupes, si y a du monde intéressé...
http://myspace.com/ruedlasoif
Viva el Rock'n Roll !!! 
0
0
#47
06/09/2008 12:48:59
 Tu fait du métal sympho?
0
0
#48
06/09/2008 13:37:56
 Nan, je fais du rock avec des cojones !!!
0
0
#49
06/09/2008 15:00:04
C'est vraiment une super initiative de ta part Cebri, bravo et merci

Et à mon tour de t'embêter... Si tu pouvais me trouver la ligne de la chanson "Kangourou Nomade" de N&SK, ce serait super de ta part. Un lien où l'écouter:
http://www.deezer.com/#music/result/all/kangour...

Merci d'avance
0
0
#50
08/09/2008 21:09:15
kikoumi
bonjours! serait il possible de me transcrire "i shot the sheriff" du live in italy de pastorius et bireli lagrene, sa fait un an que je le cherche, pas moyen de tomber dessus. donc le lien deezer et envoie moi ton msn en mp, je ferai un fichier partager. merci beaucoup pour cette belle initiative      http://www.deezer.com/track/181280
 Dis donc, j'en ai pour trois jours à tout transcrire...   Ca va que c'est Pasto, mais quand même !
Bass-or-die
C'est vraiment une super initiative de ta part Cebri, bravo et merci

Et à mon tour de t'embêter... Si tu pouvais me trouver la ligne de la chanson "Kangourou Nomade" de N&SK, ce serait super de ta part. Un lien où l'écouter:
http://www.deezer.com/#music/result/all/kangour...

Merci d'avance
Merci ! Mais va falloir patienter un peu, j'ai du pain sur la planche, là...
0
0
#51
08/09/2008 21:48:26
cebriMerci ! Mais va falloir patienter un peu, j'ai du pain sur la planche, là...
 Woui, woui: faut lui foutre la paix maintenant, il a tout plein de chose a faire
0
0
#52
08/09/2008 22:23:14
  Je t'ai pas oublié, salopiot !



0
0
#53
08/09/2008 23:55:05
 Mais je retrouve pas le câble de l'appareil photo...
0
0
#54
09/09/2008 22:32:44
 MP envoyé, Mr Bertrand !
Pour les autres, patience, je fais ce que je peux, je pensais avoir du temps à revendre, et en fait c'est pas trop le cas... Pis je me suis acheté une loopstation... Pensez de toutes façons à m'envoyer un lien voire carrément le fichier (MP pour mon mél) du morceau, je ne peux rien faire sur le PC... Pis essayez de le repiquer un peu tout seul avant...

0
0
#55
10/09/2008 00:12:06
Salut Cebri,
je viens découvrir Ben E King et par la meme son morceau "Supernatural Thing"que je kiffe complet,
pour quand t'as le temps.En meme temps je cherche ses tablatures au monsieur Ben E King
EDIT: Vive Slappytoland
0
0

En Live

Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 3 heures
Cell a voté pour le message de grobass il y a 3 heures
Cell et grobass ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 3 heures
Cell, grobass, MasterFailure, Emerald, Groumph! et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 3 heures
Poppy a voté pour le message de Poppyto il y a 1 semaine
Modérateurs et johanson ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Groumph!, grobass et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Groumph! a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 semaine
Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 3 semaines
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 mois