ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Jazzbass Fender ou Sandberg

#31
15/01/2011 01:33:17

Sinon essais la JM5 de Sandberg ! t'as le pavé Musicman au chevalet et un micro jazz à l'avant! le tout actif/passif et la pavé de simple en double ! c'est tellement green !  

0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 4 semaines