ConnexionConnexionInscription
B E A D G
292 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Aaahh !! Deluxe ou Vintage ???

#31
22/01/2009 18:11:41
Pour apporter un avis tranché, je trouve les deluxe à chier.
Et puis, au prix que ca se vend, franchement, pour se retrouver à changer le préamp deux mois plus tard, c'est particulièrement cher.

Maintenant, j'ignore ce que valent toutes les reissue pseudo vintèdge que nous ressort Fender, donc j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider. Je cherche également une jazz bass, ce qui est sur c'est que ce n'est pas dans les modèles fabriquée après 1999 que j'irai voir, mais ca reste une appréciation personnelle que je ne désire pas expliquer, d'autres peuvent tout aussi bien polémiquer
0
0
#32
22/01/2009 18:45:17
 Ben les standards d'après 2008 on assez bonne réputation non ? J'ai lu quelques avis à droite et à gauche sur ces JB qui étaient positifs.
0
0
#33
22/01/2009 19:37:41
persos, j'ai une deluxe de qui date de 95 sur laquelle j'ai fait installer un push pull actif/passif, c'est un petit bijou...j'ai bien me passer parfois en passif total et j'ai LE son fender...
0
0
#34
23/01/2009 01:22:09
 Arf je confond celles avec le switch S1 et les highway, ce sont de toute façon de mauvaise basses pour moi... problème de nom sur les bestioles donc. Pour la Roscoe, mea culpa ;)
0
0
#35
23/01/2009 01:23:15
 khwadj > la reissue 75 est vraiment à tomber par terre
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines