ConnexionConnexionInscription
B E A D G
229 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Mélodies 12e case ?

#31
15/04/2009 12:56:17
 c'est quoi le delire de la 12eme case? enfin bon que ça soit 7 12 ou 24 ça change quoi?
0
0
#32
15/04/2009 13:11:48
Je pense qu'il veut des mélodies à jouer dans les aigüs, donc plsu ou moins vers la douzième case...
0
0
#33
15/04/2009 13:13:28
bin de toute façon il est plus là
0
0
#34
15/04/2009 15:02:50
 haha la blague ...
0
0
#35
15/04/2009 19:38:02
bertrand
et encore il a édité son 1er message: sans doute à cause d'une distortion spatio temporele
 Le convertisseur spatio temporel à buggué 
0
0
#36
15/04/2009 20:30:01
lekness
 c'est quoi le delire de la 12eme case? enfin bon que ça soit 7 12 ou 24 ça change quoi?

 

c'est plus aigu à partir de la 10eme case , donc si tu joues un théme ou une melodie ,

ça s'entendra mieux qu'en 3eme ou 5 eme case ...

 

0
0
#37
15/04/2009 20:31:32
 Mouais, enfin utiliser la basse à la douxième case... il est où le gros growl après?
0
0
#38
15/04/2009 21:02:01
Dans les graves.

J'vois pas où est le mal de vouloir jouer des thèmes plus aigüs... Après tout, si une basse à plus d'une vingtaine de cases, autant s'en servir, non?
0
0
#39
15/04/2009 23:00:09
Bass-or-die
Dans les graves.

 
Bravo, t'as trouvé, une basse, c'est pour jouer dans les graves, les basses fréquences quoi!




0
0
#40
15/04/2009 23:10:03
Mjinsk
Bass-or-die
Dans les graves.

 
Bravo, t'as trouvé, une basse, c'est pour jouer dans les graves, les basses fréquences quoi!
 Je me moquais
0
0
#41
15/04/2009 23:12:49
 Grrr... mouais mouais...
0
0
#42
16/04/2009 14:29:26
Mais si  

Une manière de dire qu'avec une basse, on peut faire growler et balancer les graves, tout en jouant des mélodies plus aigües. Et que donc, c'est la grande classe
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines